CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle : Lyon a réussi...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:21:03

je comprends aussi 8°6 qui en a marre de voir tous les crétins qui stressent à l´idée de voir lyon remporter la ldc (surtout coté marsellais ^^ ). Ou encore ceux qui dénonce des magouilles avec les arbitres ...

A lyon en effet les erreurs se paient cash, c´est pour ça qu´on les dénote encore plus. Mais payée cash ou non, une erreur est une erreur.

Quand je repense à la chute de clerc tout seul :lol: franchement j´aurais eu honte à sa place de ne pas rendre le ballon.

Après je trouve que 8_6 manque de discernement entre les forumers et véhicule une image au finale arrogante de l´OL en rabachant des "regarde ton club" ou sa spécialité "rageux !" .

EJ préférais de l´humilité et de l´honnêteté en disant " on une de ses chattes avec l´arbitrage !" ou " contre paris on peut remercier l´arbitre" mais c´est ça au fond qui les fait rager.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:32:33

resalut les gars je suis sur le depart
:hello:

t´inquiete lulu
le gars en question mis a part l´OL lui il voit rien a croire qu´il est né il y a 6 ans

tu le sais qu´il n´y a rien de plus cretin qu´un supporter de foot

il balance sur l´OM des années 90 sur le psg sut tout ce qui ne porte pas un deguisement de guignol :rire:

comment veut tu qu´il puisses avoir du dicernement

parler avec lui c´est comme se frotter l´entre jambe avec une rape a fromage

:d) beaucoup de souffrance pour peu de resultat

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:37:55

parler avec lui c´est comme se frotter l´entre jambe avec une rape a fromage

beaucoup de souffrance pour peu de resultat

:d) c´est vécu :ouch: ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:39:21

non

mais bon si tu veux essayer tu peux toujours

:rire:

pour confirmer tape 1

:lol:

3roll3
3roll3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:25:54

Yeah c´est rare des gars qui savent donner des explications ... :bravo: sa change des "boulets, footix ... "

Lyon aurait dû jouer le premier tour ... Je vois pas pourquoi il n´y aurait que la coupe de la Ligue ou il y a des exempts ... La coupe de la ligue devient de plus en plus une coupe en carton ... Mais reste un trophée malgré tout ...

Pour les erreurs d´arbitrage, certes Lyon en a eu pour eux (cf contre paris) mais aussi contre eux (cf contre Marseille ... ). Le seul truc etant que la vidéo devrait etre presente. Mais sa c´est une autre histoire !

Pour paris, il ne merite pas leur place. A chaque fois contre Lyon, ils ont pratiquer pas forcement un beau jeu mais on été solide et assez réaliste. Ils se sont deconcentrés trop rapidement ... Ceci sans doute en raison du manque de confiance qui regne actuellement dans ce club.

Pis pour ceux qui critiquent Lyon ou se moque d´eux parce qu´ils ne passent pas les quarts de finale ... Je ne dirais qu´une chose : pauvres de vous ...

Voila je doute que beaucoup de monde m´est lu mais apres tout ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:08:06

si moi j´ai lu.

Pourquoi est il interdit de se moquer de lyon ? D´aillleurs "moquer" le mot est fort. Mais il faut accepter un peu d´humour de tant à autres et l´an passé le 4 quarts était de rigueur ... Après si vous vous vexez pour ça :honte:

JE suis à fond derrière eux pour la ldc et ils ont l´équipe pour mais je serais surtout stressé pour les 1/4 car ça va être pesant cette poisse à jamais dépasser les 1/4 et comme on dit jamais 2 sans 3. J´espère qu´ils ne confirmeront pas cette règle.

Quant aux erreurs d´arbitrage c´ets vrai qu´il y en a un peu partout (même si lyon est pas à plaindre de ce point de vue là, malgré les pleurs d´aulas). Moi j evoualis pas mettre spécialement ça sur le tapis je voulais surtout dire que la coupe de la ligue ils l´a mérite pas trop car ils auraient dû être éliminés par Paris sans cette erreur d´arbitrage de dernière minute (je trouve que ça fait pas un beau vainqueur)

Paris ne mérite pas leur place ouais mais il serait temps de le démontrer sur le terrain. Au bout de tant de matchs je pense qu´on a la place qu´on mérite ... Mais c´est vrai que la réussite nous fuit et à plusieurs reprises à cause de l´arbitrage (au fait le règlement sur les pénatltys semble fini et quel club a été sanctionné à outrance ? ) et sans ça déjà socheaux ça faisiat une victoire et rien que ces 3 points ça change bcp de choses bref ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:57

Suaf que le 3 est déjà passé lulu
porto puis eindhoven puis milan...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:11:40

porto c´était en 1/4 ?

bon ben c´est cool alors

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:20:18

Oui la premiere fois qu´on atteignait les 1/4 2-0 pour port à l´aller et 2-2 au retour (c´était à l´époque de Sonnygoal)
Donc là j´espere vraiment qu´on passera les 1/4 de finale de la LDC.
Mais comme les autres années on a les joueurs pour le faire et même pour aller au bout mais il nous manque le brin de réussite qui fait la différence pour pouvoir passer.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:47:47

je suis lyonnais et je suis d´accord sur le fait que lyon aurait du jouer le 1er tour.Par contre je tiens a preciser que cette regle n´a pas été créee pour avantager lyon mais pour avantager le 1er ET le 2ème en l´occurence cette année lyon ET BORDEAUX.j´ai écrit ca en majuscule parce que tt le monde focalise sur lyon et dit que c´est uniquement pour avantager lyon et ca c´est de la ragerie.
Enfin je tiens aussi a preciser qu´aulas etait contre et a voté contre cette règle.
Donc OK cette regle est pourrie mais arretez de bloquer sur lyon.Lyon est supérieur point barre pas besoin de chercher des excuses.
Sur ce...ALLEZ L´OL :fete:

La vidéo du moment