Vu que je rencontre Kheops au prochain tour
Bah nan pas encore ta juste perdu le 1er match grace au complot des 4 lyonnais mais tkt tu va kan meme passer
1.[GUNNERS-93-] /3Points\ (+4)2.ronaldinho_co /3Points\ (+4)3.[2Fast2Furious]/0point\ (-4)4.-riquelme- /0point\ (-4)
match 2[gunners-93-] vs ronaldinho_co [4-1][2fast2furiious] vs riquelme [2-3]
je voterai pour toi UuB meme t´es mon adversaire
je vote gunners et riquelme meme si sa veut dire que je me fait eliminer mais bon tant pis
c´est Khéops qui ma donné l´idée de voter contre mon adversaire
au moins j´aurais une voix Kheops
match 2[gunners-93-] vs ronaldinho_co [5-1]FINI[2fast2furiious] vs riquelme [2-4]
match 2[gunners-93-] vs ronaldinho_co [5-1] >> Terminé[2fast2furiious] vs riquelme [2-4]
Je fini avec Riquelme !
match 2[gunners-93-] vs ronaldinho_co [5-1] >> Terminé[2fast2furiious] vs riquelme [2-5] >> Terminé
Si quelqu´un connais combien on gagne de point quand on gagne et tout qu´il fasse le classement.
je comprend pas le sisteme de point
merde j´ai perdu au 2 ème tour ,bon c´est pas grave
Je pourrait avoir tout les resultats svp ,j´ai pas suivi
ronaldinho c´est pas grave moi aussi j´ai perdu mais je te jure que j´attandais ton tour pour voter pour toi! mais dommage j´etais pas la!!
jakouy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4676903-26-0-1-0-0.htmavant les deux derniere manche
1.[GUNNERS-93-] /6Points\ (8+)2.ronaldinho_co /3Points\ (0)4.-riquelme- /3point\ (0)4.- .[2Fast2Furious]/0point\ (-1) voila pour ce groupe j´espre que j´ai tous juste y´a qqun on continue ou on laisse a demain