Les réactions:
Peter Lawwell (responsable du Celtic Glasgow): "Dans les années 1960, on avait déjà affronté le Milan. On sera enchanté, tout le monde a hâte d´être à cette confrontation avec Milan. Notre but, c´est de progresser. Nous ne sommes pas favoris. On a la possibilité de progresser encore avec cette compétition. Nos fabuleux supporteurs seront derrière nous comme d´habitude. C´est bien pour nous, moins pour l´adversaire qui vient chez nous."
Gordon Strachan (entraîneur du Celtic Glasgow): "Une des raisons pour lesquelles je suis venu au Celtic est la perspective de briller sur la scène européenne et de jouer de gros matches. Nous avons jusqu´à présent affronté le Benfica et Manchester United et maintenant nous allons au Milan. C´est absolument palpitant. Je ne suis jamais allé à San Siro. On va être présenté comme des outsiders. Ce que nous sommes évidemment. Nous serons à 100 contre 1. Mais quel que soit l´adversaire, nous aurions été des outsiders. Nous avons beaucoup de matches à jouer avant, et j´espère que ces rencontres arriveront à un moment où nous serons en forme. Pour que ce soit le cas, nous devons enchaîner les victoires en championnat pour nous sentir en pleine confiance. Le Milan est une équipe pleine de joueurs de classe mondiale. Je suis conscient du problème, mais je suis aussi impatient. Je suis heureux d´avoir évité une équipe anglaise. C´est juste égoïste. Expérimenter quelque chose de différent me plaît et je suis déjà allé souvent en Angleterre".