CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie : Les évenemands qui ...

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:12:33

Vous ont marquez a vie !

Voilà racontez vos expériences persos sur vos tous premiers spuvenirs en rapports avec le football :fier:

Moi ce qui m´a fait attrapé le virus du football c´est la victoire de l´euro 2000 (ne dites pas que je suis un footix :hum: tous les francais ont fait comme moi ou presque)

Mais mes premiers souvenirs remontes a la finale de la coupe du monde en 1998 :-d

C´était mon premier match télévisé et j´ai encoire quelques souvenirs comme les deux buts de Zizou et aussi les accélérations de Henry qui avait mistifé a plusieurs reprises Lucio et Cacapa
Je me souviens aussi de Deschamps qui était le capitaine de cette équipe et aussi que Karembeu :ouch2: était titulaire a la place de Viera !
Je me souviens aussi des envolés de Lama le gardien d´orgine sénégalaise face a Ronaldo qui était le meilleur attaquant du monde
Le Brésil avait une attaque excepetionel et la France réussit a ne pas encaissait de buts face au quatuor offensif impressionant du Brésil :rouge: :

-------------Ronaldo---------Romario-------------

Ronaldinho-------------------------------Rivaldo

Ronaldinho qui avait tou juste 20 ans a cette éqpoque ne réussit pas a passer une seule foie Laurent Blanc :fier:

Voilà mes tous premiers souvenirs :cool:

a vous :-)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:14:17

Rp de forum vu et revu, et mal foutu en plus.

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:14:37

pas marrant :ok:

poirate
poirate
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:14:53

pas marrant :ok:

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:16:04

Je me souviens aussi des envolés de Lama le gardien d´orgine sénégalaise face a Ronaldo qui était le meilleur attaquant du monde

Je suis pas d´accord c´était Barthez au but pendant cette finale de coupe du monde !

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:16:19

evenemands :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:16:54

Vive lebonlyonnais6 parce que ce fake est naz ...

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:20:17

merci captainsolid :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:32:14

:bravo: captainsolid

ULTIMA-KEVIN
ULTIMA-KEVIN
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:03:12

mouhahahahahahahahahaha

Footballistique
Footballistique
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:05:08

Footix, ronnie avait 19 ans :honte:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:15:15

"les accélérations de Henry qui avait mistifé a plusieurs reprises Lucio et Cacapa "

:hum: ha ok, à l´époque y´avais Baiano, dunga, aldair etc...donc ton lucio et ton cacapa heum...

Je me souviens aussi des envolés de Lama le gardien d´orgine sénégalaise

Lama est guyanais :ok: , et pis il a jouer aucun match lors de la compet´ :hum:

Ronaldo---------Romario---------

Ronaldinho------------------Rivaldo

Ha ok romario :rire: , ronaldinho :rire:

bebeto et leornardo plutot :ok:

La vidéo du moment