Bande de tricheur
je l´ai normalement dit en premier \n\n4100 et quelques meme si c´etait :\nNombre de messages postés sur les forums : 4.493\n\n
En fait c´Ã©tait Drosgo qui me portait la poisse \n\nCyber N´Ã©cris pas trop autour tu aurais eu le point
~~POINTS~~\n\nKlaxons : 18 points\nEXENODS : 12 points\nShinsoldier : 11 points\n_Swifer_ : 6 points\nSlimtwo : 4 points\nAR1 / Okami : 4 points\nvityaz11 : 3 points\nguinar : 3 points\nbOu�: 2 points\nIverson02 : 2 points\nPicsou : 2 points\nBolt : 2 points\ndrosgo1er : 1 point\nSilverpine : 1 point\nJihaim : 1 point\nDarkTidus_ : 1 point\nxboss-gm : 1 point\nRimuss : 1 point\nVolgo : 1 point\nlinkit26 : 1 point\nMatrakk_du_84 : 1 point\nOs303 : 1 point\n\n QPM Question JV 3/5
Tu m´as grillé de qulques secondes :´(
Os a réussi
Moi j´etais loin
 * Matrakk_du_84 profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 23:35:59 avertir modérateur\n * * Cybernet profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 23:34:30 avertir modérateur\n * matrak pas forcement , il peut s�etre inscrit , et apres la grande relache , le pseudo a perdu le profil , si tu etais là , il y a quelques années , tu aurais vue les cdv \n\n >> Qui te dis que je n�y etais pas . Je suis un ancien ^^\n Sauf que je postais quasimment jamais avant \n\n je veux bien te croire
Guinar Lol à force j´allais bien en avoir un petit ^^
Avec quelle lettre mise en majuscule peut on créer des fakes de pseudos ?
 * Cybernet profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 23:37:37 avertir modérateur\n * * Matrakk_du_84 profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 23:35:59 avertir modérateur\n * * Cybernet profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 23:34:30 avertir modérateur\n * matrak pas forcement , il peut s�etre inscrit , et apres la grande relache , le pseudo a perdu le profil , si tu etais là , il y a quelques années , tu aurais vue les cdv \n\n >> Qui te dis que je n�y etais pas . Je suis un ancien ^^\n Sauf que je postais quasimment jamais avant \n\n je veux bien te croire \n\n> J´ai des preuves
volgo meme moi je t´ai depasser en quelques secondes
Le i majuscule
Tain (
GG Volgo
 *
JayJay Volgo 6 secondes Ton mess était affiché avant que je lise la question
Thanks
 * Os303 profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 23:38:36 avertir modérateur\n * JayJay Volgo 6 secondes Ton mess était affiché avant que je lise la question \n\nMdr
A okay comment j´etais ala rue :rire;: