Morelo => Tu veux quizzer ? Voila le classement :\n\n~~POINTS~~\n\nKlaxons : 18 points\nEXENODS : 8 points\n_Swifer_ : 4 points\nSlimtwo : 4 points\nbOu�: 2 points\nIverson02 : 2 points\nPicsou : 2 points\nShinsoldier : 2 points\nAR1 / Okami : 2 points\nvityaz11 : 2 points\ndrosgo1er : 1 point\nSilverpine : 1 point\nJihaim : 1 point\nBolt : 1 point\nDarkTidus_ : 1 point\nxboss-gm : 1 point\n\n QPM \n\nNormalement on fait 5 question sur JV puis 5 questions sur la culture mais tu peux changer un peu �a, et faut que tu dises QPM quand tu vas poster une question \n\nT´es pret ? ^^
J´aime bien aussi le meilleur des mondes, m�me si moi je suis pas tellement dans l´avis du sauvage
vegeta57
Niveau 10
05 août 2007 à 02:23:14
 Encore une fois j´arrive après la bataille. Et je l´avais en plus. \n____________________________________________\nDr osgo - Born to be a larve" � drosgo1er 2002/2007\n\n Team Buggy
 Bye R. \n\nSinon je veux bien prendre le relais, moi. \n____________________________________________\nDr osgo - Born to be a larve" � drosgo1er 2002/2007\n\n Team Buggy