* Alumina profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 21:24:47 avertir modérateur\n * Ah j�ai pas vu Exe Egalité donc \n\n Voilà . ^^
 * vityaz11 profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 21:24:34 avertir modérateur\n * je connais aussi tous les drapeaux des pays (mieux que les capitales et là tu sais m�me pas me coller sur les petits bleds d�océanies^^ : c�estt mes 2 passions de tarés XD)\n\nCool ta life
vityaz: yay
M�me avec mon pseudonyme en majuscule je passe inaper�u
 * Bolt profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 21:25:16 avertir modérateur\n * Cool ta life \n\n Mdr, chaud le vent.
~~POINTS~~\n\nKlaxons : 17 points\nEXENODS : 8 points\n_Swifer_ : 4 points\nSlimtwo : 4 points\nbOu�: 2 points\nIverson02 : 2 points\nPicsou : 2 points\nShinsoldier : 2 points\nAR1 / Okami : 2 points\nvityaz11 : 2 points\ndrosgo1er : 1 point\nSilverpine : 1 point\nJihaim : 1 point\nBolt : 1 point\nDarkTidus_ : 1 point\nxboss-gm : 1 point\n\n QPM derniere sur la culture gé
on s´amuse comme on peut XD : maintenant c´est plutot le penspinning mais osef donc j´arr�te de raconter ma vie XD.
Quel est le parti totalitaire décrit dans 1984 de Orwell ?
qu´est ce que j´en sais lol
La pureté?
Communisme
Big Brother
je l´ai lu en plus \n\n \n\n* va chercher le bouquin *\n\n
fascisme, nazisme, stalinisme
t´aiiin ouai trotro !
J´espère que c´est �a ! \nSi c´est le cas je pourrai enfin dire :\n\nTHAT WAS UBER PWNAGE BY TROTRO72
Faux
impérialisme
nan mais z´ï¿½tes au tacket la, c´est un livre c´est pas un truc connu
Le Parti extérieur ?