Patrice
patrice
Patrice\n________________________________________________\nFan de formule 1 1997-2007�\nGo Lewis.
Lightman ?
Erf, 6 secondes ! \nBien joué. ^^
tient salut guinar c´est vrai que c´est plus rapide mais il faut une bonne connection.
Faut vraiment que je m´habitue à oublier la majuscule, j´aurais pas la m�mne chance la prochaine fois :/
 * Bolt profil\n * Posté le 11 mai 2007 à 21:10:32 avertir modérateur\n * Vous allez voir que Laure va tous nous Pwned. \n\n\n=> C´est pas pour maintenant à mon avis
Bravo Exe \n\n~~POINTS~~\n\nKlaxons : 16 points\nEXENODS : 6 points\n_Swifer_ : 4 points\nSlimtwo : 3 points\nbOu�: 2 points\nIverson02 : 2 points\nPicsou : 2 points\nShinsoldier : 2 points\nAR1 / Okami : 2 point\ndrosgo1er : 1 point\nSilverpine : 1 point\nJihaim : 1 point\nBolt : 1 point\nDarkTidus_ : 1 point\nvityaz11 : 1 point\nxboss-gm : 1 point\n\n QPM Encore une sur JV
maj ou pas �a change rien
Laure on a posté ensemble \n________________________________________________\nFan de formule 1 1997-2007�\nGo Lewis.
Ah tien salut vityaz \nOuep j´ai du 8 mega
dsl jmété motivés a lire ttes les pages mais evidemment jai sauté celle la... qui posait la question ^^ estou muy baka je sait... encore dsl ^^
Bon, j´my remets
Avec quelle fonction mathématique est définie la nombre de carré dans le profil ?
fonction affine
Logarithme népérien
Alors là .....
Logarithme néperyen