euro
L´Euro\n____________________________________________\nDrosgo - Born to be a larve" � drosgo1er 2002/2007\n\n Team Buggy
€uros !
l´euro
Ok c´est mort
Abusé, les 2 secondes de réflexion m´ont fait perdre
Pourquoi j´ai mis un " s" ? \n\nEt pourquoi un " " ?
Appelez moi Pic$ou.
Le boulet j´ai appuyé sur entrée �a m´a fait perdre les 3 secondes \n________________________________________________\nFan de formule 1 1997-2007�\nGo Lewis.
BatenKaitos \nPosté le 11 mai 2007 à 18:49:07 \nLe pesetas \n\n\nlol d´or attribué, bravo
Pas la peine que je joue, je suis au boulot, et le PC rame à mort... >___>\nJe repasserai dans la soirée de chez moi je pense. \n\nBye !
7 secondes, bravo.
Bye bye Puce !
pape => J´ai dis le premier truc qui m´es passé par la tete ´est a force de jouer a RE4
Merci. \n\n Choco
 Sept secondes, �a fait r�ver. \n____________________________________________\nDrosgo - Born to be a larve" � drosgo1er 2002/2007\n\n Team Buggy
# NightLife profil\n# Posté le 11 mai 2007 à 18:49:03 avertir modérateur\n# euro\n\n=> Bonne réponse \n\n(vache les réponses défilent xD )
# drosgo1er profil\n# Posté le 11 mai 2007 à 18:50:26 avertir modérateur\n# Sept secondes, �a fait r�ver. \n\n> j´ai fait 5 sur le quizz des noélistes.
futur topic à 5000 messages, je vous dit \n