on commence à craindre le mercato ici a lyon, parce que le destin de pas mal de joueur semble être lié à celui de Paul Leguen, avec qui ils ont envie de rester.
Il semble que Juninho, Diarra, Essien, Govou, Wiltord et j´en passe ont de fortes chances de ne plus jouer pour lyon la saison prochaine, à en croire leurs déclarations, qui disent qu´ils n´ont pas envie de poursuivre l´aventure si Paul part.
Il est vrai que Juninho, Essien, Diarra et Govou ont gagné le championnat de france plusieurs fois alors leur seule motivation est la Ligue des Champions ( et les coupes nationales lol).
Et à votre avis, pourquoi Leguen attends que l´on soit champions pour dire ce qu´il va faire ? Parce qu´il ne veut pas " chambouler" l´équipe, mais s´il devait vraiment rester, il l´aurait déja dit, ça chamboule rien s´il reste, et je vois pas en quoi le fait de gagner ou non le championnat va l´influencer, alors je sais qu´il partira.Mais c´est pas le plus grave ça..le pire c´est que d´autres vont l´imiter.
Lyon devrait malheureusement se faire dépouiller de joueurs importants comme notre milieu de terrain si précieux, et je pense surtout a Diarra qui est énorme en ce moment, même si Juninho et Essien marquent beaucoup cette année...comme Monaco l´année derniere, et lyon va devoir reconstruire comme le fait l´OM chaque année, et si apres ça on est encore champions, alors lyon sera un grand club.