CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L1 : Un poste, Un joueur

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:31:35

1 Abidal
2 Tafforeau
3 Armand

DASPE
DASPE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:50:08

1 - taiwo
2 - belhadj :ok:
3 - mathieu

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:05:48

"Abidal est le meilleur arrière latéral gauche du monde, c´est incontestable"

collector :(

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:06:14

taiwo :rire:

tu sers à rien DASPE :rire:

l´objectvité tu connais ?

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:08:11

Le_Porestier >>

bein il a raison

site moi un meilleur arriere gauche....
carlos il est cuit, van bronkorst c´ets pas le top

si ya ashley cole qui est pas mal mais c´ets tt

quand abidal sera au barca là tu diras que c´ets le meilleur arriere gauche au monde ?

bein non moi je le dis c´ets le meilleur arriere gauche au monde meme en juant à lyon :ok:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:09:37

rien que je préfère ashley cole ou riise, avis personnel :(

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:11:36

Le_Porestier

arrete tes betises

si jtavas pas sorti ashley cole, tu l´aurais jamais dit

abidal est monstrueux, c´ets le top niveau arriere gache

et oui

on a la chance davoir un tel joueur dans notre championnat

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:12:39

"si jtavas pas sorti ashley cole, tu l´aurais jamais dit"

ah ok, veuillez cordialement m´excuser dans ce cas :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:13:02

Le_Porestier Posté le 13 décembre 2006 à 01:05:48 "Abidal est le meilleur arrière latéral gauche du monde, c´est incontestable"

collector

----------------------------------

Style c´est une blague de dire qu´Abidal est le meilleur arrière latéral gauche du monde ?

S´ayait parce qu´il joue à l´OL , on peut pas lui donner ce titre là ? il jouerait a Chelsea , tu serais le 1er approuver :honte:

Tout comme Coupet qui est l´un des meilleurs gardien du monde , je dirais même le 2nd dérière Buffon ! Ou encore Cris qui fait sûrement partit des meilleurs défenseurs centrale du monde avec Cannavaro , Thuram , Gallas , Terry...

En faite c´est ça , en France , si les joueurs Lyonnais jouait à l´étranger , ils ferraient partit des meilleurs joueurs au monde mais bon il joue à l´OL donc...

Je parle pas d´Essien ou de Diarra a qui maintenant beaucoup déclare leur flamme et avou que ceux sont de très grand joueur , bizarre , ce discours n´était pas présent lorsque ces joueurs jouaient à Lyon !

Rage quand tu nous tient...

:ok:

:honte:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:15:15

ok désolé je rectifie : abidal c´est le meilleur latéral gauche du monde, cris le meilleur central du monde, coupet le meilleur gardien du monde, juninho le meilleur milieu du monde, et carew le meilleur attaquant de pointe du monde :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:16:39

Le_Porestier

..................................

Ashley Cole ? je t´avou que c´est le seul pour moi qui peut conccurencer Abidal sur ce poste , la preuve que c´est pas con de dire qu´Abidal est le meilleur latéral gauche au monde puisque tu me cite seulement 2 joueurs qui le conccurence !

Pour parle de Cole , il est très rapide comme Abidal mais défensivement et Offensivement , Abidal le surclasse , t´as qu´a voir les matchs de Cole , il est à la rue ces temps-ci !

Sérieu Abidal est vraiment le meilleur à son poste , y´a pas photo la dessus...

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:18:41

pour moi abidal est l´un des meilleurs à son poste, ça j´ai jamais dit le contraire, mais de là à dire qu´il est incontestablement le meilleur, c´est tout simplement dantesque :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:19:55

Le_Porestier Posté le 13 décembre 2006 à 01:15:15 ok désolé je rectifie : abidal c´est le meilleur latéral gauche du monde, cris le meilleur central du monde, coupet le meilleur gardien du monde, juninho le meilleur milieu du monde, et carew le meilleur attaquant de pointe du monde

.................................

T´es fatigué toi non :question:

Je t´es pas dit ça , les joueurs que je t´es cité font je le pense parmis des tout meilleurs mondiaux à leur poste , je veux juste que t´argumente là-dessus , rien de + !

Pour Juninho , non c´est pas le meilleur , loin de là , mais il fait partit des joueurs qui changent un match à lui tout seul , c´est un très grand joueur !

Pour Carew bah :honte: , il a beau avoir écrasé le Réal , j´aime pas :ok:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:20:54

d´ailleurs je ne saurais donner de meilleur incontestable, mais bon vu que vous êtes dans ma tête vous savez que je pense à abidal mais puisqu´il est à lyon je rage sec hein :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:22:40

Le_Porestier Posté le 13 décembre 2006 à 01:18:41 pour moi abidal est l´un des meilleurs à son poste, ça j´ai jamais dit le contraire, mais de là à dire qu´il est incontestablement le meilleur, c´est tout simplement dantesque

.......................................

Attend , quand je t´es dit ça , tu m´as répondu : "collector" , ça signifie que ce que je dit c´est d´une connerie incroyable :question:

Ensuite si tu me dit que c´est dantesque c´est que tu pense qu´Abidal est loin d´être le meilleur or à ce jour , y´a pas meilleur à son poste , là dessus pour moi , y´a pas débat !

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:24:17

Le_Porestier Posté le 13 décembre 2006 à 01:20:54 d´ailleurs je ne saurais donner de meilleur incontestable, mais bon vu que vous êtes dans ma tête vous savez que je pense à abidal mais puisqu´il est à lyon je rage sec hein

.................................

Quel club supporte-tu :question:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:25:25

en quoi le club que je supporte aurait-il une quelconque influence sur le débat :question:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:27:40

Le_Porestier Posté le 13 décembre 2006 à 01:25:25 en quoi le club que je supporte aurait-il une quelconque influence sur le débat

...................................

Sa a une influence capitale , si tu ne le comprend , bah sors un peu de chez toi tu verras qu´un vert et un Lyonnais sa fait pas bon ménage et une sardine marseillaise et un Lyonnais , c´est pas les meilleurs amis du monde donc niveau objectivité c´est 0 , quand on voit les votes de DASPE (supporter marseillais) , enfin t´as compris !

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:29:21

je parle objectivement, après, que tu me crois ou non, peu importe tu sais...

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:31:01

Le_Porestier Posté le 13 décembre 2006 à 01:29:21 je parle objectivement, après, que tu me crois ou non, peu importe tu sais...

..........................................

Ouai c´est sûr , je t´avou que je m´en temponne et que sa m´empêchera pas de mal dormir la nuit mais bon je vois que t´as du mal à dire qui tu supporte donc je mise une pièce sur "la sardine" , je me trompe :question:

La vidéo du moment