* Posté le 10 décembre 2006 à 01:29:49 avertir modérateur
* pourkoi toujours se moké de niang?????
stats de niang cette saison : 5 buts / 5 passes decisives! franchement c un bon joueur !
le mec ki tue des pigeons c kalou ! c pas niang !
jeremyindo niang il est plus fort ke darcheville,chamack et laslandes réunis !
Je suis d´accord que Niang est meilleur que Darcheville,Chamack et Laslandes , mais pourquoi te defends -tu sur le PSG
Pourquoi parles-tu de Kalou
Est-ce le moins bon attaquant de la L1 
Je ne crois pas donc
ou defend ton club par des arguments fiables pas par d´autres joueurs .
