CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé commence tres bien

Le-Roi-Babouin
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 01:02:49

Son premier match après sa blessure et dejà une passe decisive BRAVO Djibril!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:04:06

il a fait marquer un but a NIANG :ouch2:
c´est vrai que la chapeau djibril

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:05:51

Ce qui explique la baisse du nombre de pigeons morts...

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:28:16

cissé :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:29:49

pourkoi toujours se moké de niang?????
stats de niang cette saison : 5 buts / 5 passes decisives! franchement c un bon joueur !
le mec ki tue des pigeons c kalou ! c pas niang !
jeremyindo niang il est plus fort ke darcheville,chamack et laslandes réunis !

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:50:20

niang et cissé, en duel de chevre jpense qu´il ya pas mieux (ou tueur de pigeon) meme carew les own :rire:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:09:48

c´est clair :rire:

laslandes le vieux oui c sur, ainsi que darcheville et son surpoid mais chamack jpense pas non

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 décembre 2006 à 02:46:56

vivment denain soir qu ont se mare un bon coup !

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:01:27

pfff vous êtes vraiment des pur footix vous ! Vous avez rien vu du match et vous ouvrez vos grandes gueules ! vous pensiez que Cissé allait etre pourrav et il a tout déchiré, vous avez la rage c´est tout !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:34:46

non pas trop non.

c´est Taiwo le tueur de pigeon.

franchement je sais que Houllier et Aulas vont prendre un attaquant cet hiver, j´ai hâte.
ce sera pas un gars qui a joué la LdC mais bon.....

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:36:54

ca sent le baros

foot_8
foot_8
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:37:35
  • [Magic-Waddle] profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 01:29:49 avertir modérateur
* pourkoi toujours se moké de niang?????
stats de niang cette saison : 5 buts / 5 passes decisives! franchement c un bon joueur !
le mec ki tue des pigeons c kalou ! c pas niang !
jeremyindo niang il est plus fort ke darcheville,chamack et laslandes réunis !

Je suis d´accord que Niang est meilleur que Darcheville,Chamack et Laslandes , mais pourquoi te defends -tu sur le PSG :question:

Pourquoi parles-tu de Kalou :question:

Est-ce le moins bon attaquant de la L1 :question:
Je ne crois pas donc :sors: ou defend ton club par des arguments fiables pas par d´autres joueurs .

:ok:

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:27:47

niang 5buts (3penalties...)

def2355
def2355
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:36:22

giulydu94 Posté le 10 décembre 2006 à 14:27:47 niang 5buts (3penalties...)

:oui: et après les marseillix viennent nous dire que c´ est un des meilleurs attaquants du championnat alors que même Savidan est meilleur :oui: :ok: :rire: :sarcastic:

wopy
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:47:32

Il a été cambriolé :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:49:55

Niang c´est deja le meilleur attaquant africains de la Ligue 1

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:51:34

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

3eme meilleur attaquant de la ligue 1 selon l´equipe

Sempre_Bastia
Sempre_Bastia
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:56:03

contre le 16eme quand meme :sarcastic:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:10:34

honnêtement ;m oi je suis monégasque et hier j´étais sur que cissé allait faire qq chose et c´est ce qu´il a fait ,donc pour tt les mecs qui disent que cissé c´est une merde etc ,c´est surtout qu´ils aiment pas l´om,et si cissé était venu aux clubs qu´ils supportent ils diraient pas la même chose , :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:19:36

:ok:

La vidéo du moment