CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuentes

oregon4
oregon4
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:57:21

aha enfin le football et sa machine à fric est attaquée par le dopage ! J´espère que le foot tombera de son pied d´estal et qu´on arrete de s´acarner sur le cyclisme car il est moins pourri que le foot. Cyclisme va redevenir le sport numéro 1 dans le monde si le foot tombe ! aha

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
08 décembre 2006 à 15:59:01

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 16:00:31

Le foot est indétronable alors chut ! :ok:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:01:33

:oui:

oregon4
oregon4
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:02:07

le foot est pourri, impossible de joeur 3 matces de 90 minutes par semaine à un niveau international.

Le cyclisme va redevenir le number one !

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:08:19

:non:
le cyclimse :oui:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:10:32

le foot est pourri, impossible de joeur 3 matces de 90 minutes par semaine à un niveau international.

1. à un niveau international :question: j´ai pas compris là
2. faire du vélo dans les montagnes à je ne sais combien de km/h pendant plus d´une semaine sans jour de repos ça s´est faisable? et c´est pas 90 mn....

oregon4
oregon4
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:18:09

darkspain tu ne t´y connais rien,tu nies l´évidence car le scandale vient d´espagne ! Ce que je veux dire, c´est qu´un gazrs doué au football face à un gars physiquement bourré de dopage, le mec propre se fait laminer après 20 min.

Le cyclisme est le sport le plus dur, alors chut, respect pour les coureurs, le cyclisme a déjà assez payé pour tous les autres sports plus corrumpus que lui.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:23:08

98% du peloton au cyclisme = dopé c´est tout simplment inhumain de faire ce qu´il font a la vitesse ou il vont :ok: tout le monde le sais mais perssone le dit les vrais grands cycliste on avouer c´etre doper et ont dit que ce qui disait le contraire était des menteurs donc arrete de jouer le naif merci

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:25:23

quel sportif est propre aujourd hui? voila la bonne question , mais en fait ce ne sont plus des sportifs de haut niveau mais des cames de haut niveau , heureusement qu il n y a pas plus de deces a cause du dopage sinon bonjour l hecatombe :ouch:

oregon4
oregon4
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:25:25

vraiment con dans tous les domaines gunners, bien sur que le cyclisme est toucé par le dopage (attend ce n´est pas parce que toi dans ta cité tu es incapable de passer un pont qu´il faut croire que tout le monde est nul en vélo, plus on est con plus on a tendance à prendre les gens pour des cons)

Enb foot, c´est pareil, 98% des footballeurs sont dopés, faut vraimentetre con pour pas s´en apercevoir.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:29:44

oregon4 Posté le 08 décembre 2006 à 16:25:25 vraiment con dans tous les domaines gunners, bien sur que le cyclisme est toucé par le dopage (attend ce n´est pas parce que toi dans ta cité tu es incapable de passer un pont qu´il faut croire que tout le monde est nul en vélo, plus on est con plus on a tendance à prendre les gens pour des cons)

Enb foot, c´est pareil, 98% des footballeurs sont dopés, faut vraimentetre con pour pas s´en apercevoir.

:rire: :rire: hey bonome ya une différence entre passer une petite monté ou un pont et passer a 20 kmh un col hors catégorie :ok: les cycliste sont sur leur vélos pendant 4 heures a une vitesse moyenne d´environ 40 kmh quand c´est une étape plate :ok: c´est inhumain point barre moi courir pendant 90 minutes je sais le faire :ok: la différence est énorme

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:37:00

oregon

"darkspain tu ne t´y connais rien,tu nies l´évidence car le scandale vient d´espagne !"

mdr ne confond pas un blaze et la réalité c´est pas parsqu´un gars s´appelle killer que c´est pas une victime, j´ai des origines espagnoles certes mais je m´en balance d´où viens le scandale

le cyclisme ne contient peut-être pas plus de dopé qu´en foot mais surement pas moins, la différence est faite seulement par le nombre de licenciés tu dis que 98% des footballeurs sont dopé moi je dis qu´il y a autant de %agedans le cyclisme et que ça fera toujours plus de sportifs honnêtes en foot au prorata

une dernière chose je ne comprend pas ta démarche je t´ai vu plusieurs fois sur ce forum à parler de foot et là tu fais genre le gars qui kiffe le fait qu´un scandale "salisse" ce sport (je le met entre guillemet parsque c´est pas nouveau en même temps...)

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:34:46

C´est mon nom de famille :(

La vidéo du moment