CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry critiqué anonymement

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:14:03

chimbonda :doute:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:16:23

Chimbonda il est arrivé à l´arrache il connaissait personne, il a du trainer avec les anglais Henry,Gallas et Saha :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:18:25

landreau,voire govou ou saha?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:20:17

Landreau :doute: non je crois pas, lui il devait nettoyer les chiottes :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:11:23

qui que ce soit il à raison henry à un melon enorme

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:11:53

sinon cherchez pas c´est vikash

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:17:11

enfin qq1 qui connait Henry le critique voila tous le monde le sait mnt Henry est ujne grande geule insuportable

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:56:15

Ceux qui mettent Trezeguet :honte:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:09:05

vs trouvez pas ça bizarre qu´il n´y est pas de nom ....

moi je pense que c´est un vieux coup monté de sale journaliste pr faire vendre leur PQ :honte:

y a quelques petites histoires dans un groupe avec des personnalités différentes, c´est toujours comme ça

mais sérieusement, vous allez me dire, qui n´a pas le melon dans le football professionnel :question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:17:08

Dacord avec Montana, les journalistes ne sont pas des anges si vraiment un joueur de l´edf avait dis ça le journaliste n´aurai pas hésité a le citer...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:30:34

et ben moi mon son de cloche sera different

pour moi henry est un grand joueur mais pas un très grand joueur

son attitude est assez proche sur le terrain de celle d´un van nistelrooy en moins violent fort heureusement

des qu´il y a contact des qu´il y a hors jeu regardez bien le regard l´attitude de henry vis a vis de ses adverssaires

il ya de la defiance du mepris comme si on ne pouvait pas le tucher sans qu´il y est crime de lese majesté

il est arrogant quand il marque rien a voir avec la joie communicative d´un ronnie

ses declarations sont aussi particuliére mauvais joueur il n´hesite pas en cas d´echec a remmettre en cause l´arbitrage

(finale de la ldc 2006)

je ne suis pas étonné de ce que le jdd rapporte
il me semble que des mecs comme noah (coolitude incarné)
a avoué ne pas comprendre non plus l´attitude de henry l´homme

et le fait d´evincer certains a son profit pour prendre le pouvoir au sein de l´edf à été déjà rapporté depuis bien longtemps

le retour de zidane a été dur a encaissé pour lui car il n´a jamais pu imposé au sein du groupe son leadership.

et ce ne sont pas ses declarations de principes qui me font penser que l´homme henry est un très grand joueur :non:

asshole_
asshole_
Niveau 29
08 décembre 2006 à 11:00:26

Reponse de Vieira :

Vieira défend Henry
Le capitaine des Bleus monte au créneau. Patrick Vieira n´a pas apprécié les récentes déclarations de certains joueurs de l´équipe de France, sous couvert d´anonymat, à l´égard de Thierry Henry. L´attaquant des Gunners se serait vu reprocher son caractère très égoïste et prétentieux.

«Cette suspicion générale est insupportable, parce qu´elle repose sur des propos anonymes, impossibles à prouver...Si cela avait été le cas, je ne parlerais pas, je resterais dans mon coin en sachant, au fond de moi, que tout cela est vrai. Mais tout cela est faux», explique Vieira dans L´Equipe de jeudi.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:32:06

blueberry je suis pas trop d´accord avec toi

c´est vrai beaucoup de gens n´aime pas henry parsque, par exemple, on ne sait pas s´il fait la gueule ou s´il fait du style "je vous éclate" quand il marque (mais bon les même personnes qui ne le supporte pas pour cette raison sont souvent celles qui ne supporte pas pippo parsqu´il court partout dès qu´il marque même si c´est un but pourri...)
maintenant dire qu´il se la pète, si vous voulez après tout, mais dire que ce n´est pas un grand joueurs, ça fait quand même 4 saisons qu´il est meilleur buteur en premier league (dont 3 d´affilées je crois) avec au minimum 30 buts au compteur (seulement en champ j´entend) et c´est sûr qu´il va battre le record de platini de buts marqués en sélection nationale.

Pour finir il s´est permis de critiquer l´arbitrage en finale de ldc l´année dernière... et il a eu raison, même moi qui était pour le barça j´ai trouvé que c´était un match en carton, expulsion de lehmann mais pas de penalty accordé :honte: ça n´a aucun sens, d´une il change le cours du match en expulsant un joueur et de 2 il maintient sa connerie en faisant jouer un 6m (ou corner je sais plus) ensuite. sur le but dont il s´est plaint d´un hors-jeux, ben que dire de plus si ce n´est qu´en effet c´était le cas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:50:09

oui mais sur leur égalisation, c´est sur un coup franc qu´ils obtiennent suite à une simulation, c´est marrant il l´a pas dit ça ...

Sur l´expulsion de lehman il aurait dû laisser l´avantage et le but de guily (me semble-t-il mais il avait sifflé avant donc plus le choix)

Il n´y a pas eu 6 m :honte: ni corner :honte: faut pas raconter n´importe quoi il y a une faute avec un coup franc direct aux abords de la surface.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:56:16

en meme temps si l´arbitre applique la regle au sens stricte il doit expulser lehman et accorder le but

pour l´esprit du jeu il aurait pu laisser l´avantage accorder le but et ne mettre qu´n jaune à lehmann

il a choisit l´inverse en penalisant au final les 2 equipes ce qui est vrai est discutable

mais bon pour en revenir a henry
je concois qu´on le considere comme un joueur extraordinnaire

ce n´est pas cela qui est en cause
mais il est vrai que çà commence a faire beaucoup d´ombre au tableau du personnage comme je le disais ce n´est pas la premiere fois qu´on parle de l´homme en ces termes

au bout d´un moment on est en droit de se demander si il n´y aurait pas un peu de verité la dedans

henry ne fait pas specialement d´effort non plus pour se rendre abordable et aimable
meme si il n´est pas payé pour cela

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
08 décembre 2006 à 12:03:38

:desole: je me souvenais plus trop bien

mais dans le fond c´est vrai l´arbitrage c´était du n´importe quoi, on expulse pas le gardien d´une équipe quand il y a but derrière de l´attaquant sur qui il a commis la faute, il pénalisse les deux équipes
l´une ne plante pas le but (et quand il a sifflé vu que giuly était déjà tombé et donc le ballon déjà parti c´est plus qu´une grossière erreur) et l´autre se retrouve avec un joueur en moins (à 10 en finale de C1 avec un gardien qui n´a pas joué de la saison et qu´on est obligé de faire rentrer à la place de pirès...)

quand à la simulation, oui il ne l´a pas dit mais toi dis moi quel joueur aurait reconnu avoir égalisé sur un truc pareil??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:13:31

quand à la simulation, oui il ne l´a pas dit mais toi dis moi quel joueur aurait reconnu avoir égalisé sur un truc pareil??

donc dans ces cas là on critique pas l´arbitrage on dit bravo à l´adversaire et on faire sa gueule.

Pour ce qui est de l´expulsion de lehman moi aussi j´aurais préféré but + jaune, l´arbitre a gach éle spectacle de cette finale ! mais dans la mesure où il a sifflé aussitôt (et c´est là son erreur) il n´avait plus le choix (en accordant le but, arsenal aurait posée une réserve légitime).

Enfin pour ce qui est du caractère d´henry, franchement c´est du racolage de journaliste ! ils ont rien d´autres à colporter comme connerie depuis le soi disant cocufiage de zizou ?? ?

Qu´il ait le melon ou non, qu´il soit déçu ou non, qu´il ne court pas comme pippo (lol) après un but, qu´il soit arrogant franchement OSEF.