CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk l'OM joue toujours les dimanches?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:45:48

sé normal qu´il mette l´om car sé eux qu´il font le plus d´ambiance :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:23:54

il y a une section a new york aussi (1 000 environs) et si vous me croyez pas tant pis ...

maxattak
maxattak
Niveau 1
05 décembre 2006 à 00:18:32

les chiffres sur les supporter sont se sot mes explications qui ne le ont pas excusez moi pour la gêne car se sont les fans adhérent officiel t officieux,par contre désolé pour france o psg mais lens est bien 2eme devant lyon puis vient paris. ces chiffre avait été donné par l´équipe.lyon est devant paris grace à la tournée qu´il avait fait en asie
deplus ceci n´était qu´un sondage donc les chiffres sont peut etree faux mais bon le rincipal est que l´on ne voit plus des match comme nancy-feyernordt le foot est un plaisir et le respect s´impose
moi, perso j´aime bien marseille mais voilà si on me dit:"moi j´aime paris (ou lens,lyon,nantes,bordeaux...) moi je lui répond que tous club mérite d´être supporter mais pas au point de se battre entre nous ."
Nous on est une bandes de potes qui aimont des club différents ,on regarde les matchs ensemble quand on le peut,on se charie même, mais voilà on respecte le choix des autres.il ne nous viendrait pas à l´idée d´insulté un autre club de mauvais même si il le mérite ici on a une pssion commun c´est le foot et ça c´st cool libre expression à tous

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:13:01

En Nouvelle-Calédonie quasiment tout le monde supporte l´OM :ok:

ceux qui supportent Paris sont plutôt les métropolitains en général :p)

mais voilà quoi on a une grande majorité de supporters olympiens (pas écrasante mais largement supérieure) et aussi qd j´y pense je rencontre également beaucoup de supporters lensois :p)

et comme sur l´île loyauté de maré y´a bcp de métissage corse là-bas ils sont plutôt pour ajaccio ou bastia :p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:32:28

Arkana_Sopra26 Posté le 03 décembre 2006 à 13:45:48 sé normal qu´il mette l´om car sé eux qu´il font le plus d´ambiance

:lol: tu enlèves "ambiance" et tu mets "audience" bouffon :rire2:

fuckrosbeef
fuckrosbeef
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:10:40

on s´en fout qu´il joue le dimanche, c´est une ville de chomeur,le lendemain ils ont rien de prévu de toute façon....

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:19:14

maxattak c t pas une critique que je faisais c juste que les sondages me paraissent bizarre.m

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:24:42

mais en comptant tout(assos ou pas assos)le psg est qd meme le 2eme club ayant le + de supp.Et sainté ils st ou?
oui c vrai pr l´assos a new york.
il y a pas de supp du psg aux USA ils devraient faire une asssos.

Sinon il y a une partie de la france(DOM-TOM) qui est majoritairement supp du psg puis apres de l´om.Et ca c vrai ca avait été prouvé lors de France-Costa Rica.

voila en tout cas ce n´etait pas une critique de ton post.dsl si je t´est énervé.

Johan70
Johan70
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:55:50

Il y a une section supporters du PSG à New York aussi.

maxattak
maxattak
Niveau 1
06 décembre 2006 à 01:15:34

t´inquiète je ne le prend pas mal . pour st etienne je ne sais pas s´était pas marqué mais maintenant que tu le dis s´est vrai mouais bon on s´en fou ce qui compte c´est les 5 premiers.

ps: désolé e viens de remarqué que parfois il manque des lettres c´est mon clavier sans fil qui merde :non2:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
06 décembre 2006 à 01:37:01

"FranceoPSG Posté le 05 décembre 2006 à 11:24:42
Sinon il y a une partie de la france(DOM-TOM) qui est majoritairement supp du psg puis apres de l´om.Et ca c vrai ca avait été prouvé lors de France-Costa Rica."

:gne: prouvé :question:

parce que toi tu vas voir les matchs de l´EdF pour afficher les couleurs du club que tu supportes p-ê :o))

et franchement je l´ai vu france-costa rica et j´ai pas eu cette impression dsl...

et je sais pas dans quel pays des DOM-TOM t´as vu ça mais moi ds le mien les supporters du PSG ce sont VOUS... les métropolitains en général...

j´ai 24 ans et j´ai toujours pas vu un seul autocollant avec le logo du psg sur les voitures des gars...
en majorité des autocollants de l´OM puis vient lens, et saint-étienne aussi des fois... (c´est un exemple parmi d´autres^^)

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
06 décembre 2006 à 01:42:00

je dis pas qu´il n´y a pas de supp du psg originaires des dom-tom aussi (j´ntends bien^^)

disons qu´ils sont plus discrets :o)) ils se cachent :peur: et en ce moment je les comprends :-(

par contre il y a de + en + de supporters de lyon c´est bizarre ça :lol:

comme quoi le footixisme n´a pas de frontière :nonnon:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
06 décembre 2006 à 02:02:55

je reviens juste pour dire qu´on a une section Yankee pour l´OM chez moi, et égalmenet une assoc´ de supporters de sainté mais c tout rien de plus...

dc j´aimerai bien avoir des preuves concernant cette phrase (ou une source officielle^^) > "FranceoPSG Posté le 05 décembre 2006 à 11:24:42
Sinon il y a une partie de la france(DOM-TOM) qui est majoritairement supp du psg puis apres de l´om.Et ca c vrai ca avait été prouvé lors de France-Costa Rica."

:-)

La vidéo du moment