Allez lens paske j´ai une haine vicérale du bordegay moyen dont perea
FAUT GAGNER
ALLEZ LENS
Moi non plus j´aime pas Bordeaux, d´ailleurs je suis déçu que Galatasaray ne les ai pas torchés comme il se doit
Ce soir j´espère que des victoires à domicile les équipes qui se déplacent ne me plaisent pas !
vtf D1rushee
ALLEZ BORDEAUX
va te pendre au parc des prince de lu pour arréter de supporter le péségay
ah C-Ro d´ou te viens ta haine à toi, on pourrait creer un collectif
tien tien montana
cé toi qui disai ya quelque jourque toi et ton bordeau allé nous mangé
taurai du la fermé
voilà le bordelais moyen, agressif et grossier, ce sont de sous hommes voilà ce ke j´en dis
Je sais pas, c´est pas une hiane, c´est juste qu´ils ont un jeu chiant, des supporters chiants, des joueurs chiants...
Aucun compliment pour mon pseudo pfff
bah leur match contre gala tu peux pas dire kils ont pas fourni de jeu, par contre nivo offensif c la pénuri
ton pseudo put la dejection canineje lui prefere largement Diruub-magic
J´attends qu´il est les 30 secondes pour l´utiliser
j´ai dit quoi the_legende
t´as fumé ?? ?
je te connais meme pas et je t´ai jamais parlé ,en plus lens c´est une equipe que je respecte
apré le match de parme
ta dit
sa va étre facil pour bordeaux tout sa
j´ai dit justement que ça va pas etre facile pr bordeaux car 1 defaite a domicile pour lens c´est pas bon , alors 2 j´imagine pas ...
mais allez BORDEAUX
rappel toi de mon topic, j´encouragai les lensois
quand je pense à tous les buts en L2 et à ceux de L1 aujourd´hui, je pense que C+ auraient du se payer la L2
600 000 000€ pour 6 buts en 7 demi matchs ca fait cher l´emmerdement pour 10€, ma prof de francas vous fait un cours
parler pas trop vite, au final 14 buts en 7 matchs soit une moyenne de 2 buts par matchs c´est pas catastrophique