Johan70 Posté le 29 novembre 2006 à 14:00:59 Bande de cons, vous avancez des théories sur un sujet dont vous ne connaissez absolument rien.
alors jeune homme deux mots si tu le permet
tu dis " bande de cons "
c´est celui qui dit souvent qui est
tu ajoutes
vous avancez des théories sur un sujet dont vous ne connaissez absolument rien
MOI JE TE DIS
j´allais au parc des princes bien avant que ton papa ne penche un oeil lubrique sur ta moman ce qu´il finit par faire il y a 16 ans pour te donner naissance pendant que moi dans le meme temps à un age qui est aujourd´hui le tien
j´encourageais les dahleb fernandez rocheteau susic puis plus tard les ginola leguen weah calderaro valdo ricardo....
je ne vais pas faire de mon cas une generalité
MAIS j´avais avec mon pote apres avoir ete longtemps été au parc avec mon papa pris l´habiltude d´aller tribune boulogne pas pour les gus qui avait la bas mais pour l´ambiance et le tarif attractif des places....seule raison
tout allait bien jusqu´au jour ou les cris de singe sont apparut à l´encontre de joueur comme boli dessailly joseph antoine bell qui avaient pour tord d´etre marseillais et noirs
a cause de gros c... facho racistes debiles je n´ai plus foutu les pieds au parc apres un match paris marseille sordide pendant plus de 10 ans
j´y suis retourné il ya 2 ans tres emu d´ailleurs pour un stade français toulouse
alors vient pas me dire ce que tu raconte pas a moi ok
des fachos il y en a et un peu plus de 200 ctait le nombre il y a 10 ans çà aujourd´hui cette saleté à pratiquement infiltré l´ensemble de la tribune
fermer la tribune
tres bien
regle le pb a l´interieur et on prend son temps
sanctionner les supporter
encore mieux
regle le pb a l´exterieur
garde a vue
peine de prison
amandes
carte de supporter fichés CAR
apres tout les automobilistes ont une carte grises et sont tous fichés
pourquoi pas les supporters
interdiction de stade a VIE pour les plus exités et les meneurs
usage de la video et de la photo pour geste racistes insutltes racistes logo et banderolles racistes
comparution immediate
obligation de pointer dans un commisariat de police a l´heure des match a l´autre bout de paris
mais aussi
retrait depoint en championnat
match a huit clos
suppression des subventions municipales
voila ce quil faut faire pour lutter contre cette VERMINE il n´ya pas d´autres termes
apres et apres seulement les gens qui aiment le foot reviendront au parc avec leurs gosses
LE FOOT c´est le terrain les joueurs PAS LES SUPPORTERS A QUI ON DONNE TROP DIMPORTANCE
et qui nous GONFLENT
ALLER AU PARC OU AU VELODROMME c´est pas pour avoir UNE TRIBUNE DE PRESSE mais pour voir un match une recontre sportive
vos considerations d´ultras et meme de SUPPORTER on s´en bat les noisettes car vous n´avez rien fait pour faire le menage
et vous etes aussi coupable PAR SILENCE ET INACTION
moi les cris de singes me font pas marrer et j´en ai presque quitté le foot
en tout cas le PSG c´est sur