CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raymond pas content

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
28 novembre 2006 à 03:12:37

Foot - BO : Domenech : «Le vrai, c´est Henry»
Le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, n´a pas été très tendre avec le lauréat du Ballon d´Or France Football 2006, Fabio Cannavaro. Le sélectionneur des Bleus a en effet estimé lundi dans l´émission «Jour de Sport» sur Canal+ que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d´Or», qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

bien vu raymond :-)))

maintenant tu selectionne matthieu bodmer

«Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c´est un bon joueur mais ce n´est pas le Ballon d´Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d´Or là n´a aucune importance. Le vrai pour moi c´est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n´ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d´Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c´est forcément Thierry Henry. C´est un joueur qui est au-dessus».

oregon4
oregon4
Niveau 6
28 novembre 2006 à 03:37:11

Domenech aurait mieux fait de mieux coacher le soir du 9 juillet. Il rale sec le cocu Mouahahahaha

Petite parenthèse : Henry n´a RIEN gagné cette année en dehors de l´Angleterre. Et il n´est jamais décisif dans les grands matchs. Bref, Henry est très fort pour enfiler des buts aux défenses anglaises toutes pourries, mais face à des solides défenses, Henry est transparent. D´ailleurs le joueur de la Fifa sera très certainement Ronaldinho, donc Domenech,faut pas croire que ton avis est si important, on sait tous que tu ne gagneras jamais rien avec ton EDF.

asshole_
asshole_
Niveau 29
28 novembre 2006 à 03:43:54

en attendant henry est le meilleur buteur et passeur de l´edf en 2006, finaliste du mondial, a amener arsenal en finale de la ldc, meilleur joueur et buteur de la premiership...

cannavaro... est un bon défenseur, a fait une bonne cdm et... c´est tout... :/ il a un passé connu de dopé (tetre encore mtnt) est allé au real car son club descends pr corruption, et n´est pas a son niveau depuis qu´il est là bas...

bref entre henry et cannavaro...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
28 novembre 2006 à 03:58:31

Ni Henry ni Cannavaro.
Le vrai Ballon d´Or, c´est Pirlo, ou Buffon.
Et un p´tit pour Maldini, un BO d´honneur :coeur:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 06:27:13

henry n´a pas une bonne personnalité :non:

fausse modestie, raleur, trouvant toujours des excuses pour justifier les mauvais resultats. et il n´a pas gagné la coupe du monde, qui, comme la dit le directeur de france football, a un coéfficient largement plus important que toutes les autres compétitions :ok: . de plus henry a fait un mondial plus que très moyen (voire faible, des buts en cafouillages, des hors jeu incessants, etc etc ....). cannavaro est un type bien, il a fait un mondial de ouf, il a été champion avec la juve (titre retiré, mais son equipe etait quand meme en haut du classement en fin de saison), quarts de finale de la champion´s league, vainqueur de la coupe du monde de football.

c´est totalement mérité :ok: , lui ou buffon ça aurait été bien, mais ça aurait été un champion du monde dans tous les cas :ok:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
28 novembre 2006 à 08:27:44

Cannavaro le merite :ok:

Le probleme c´est que y´en a 10 autres qui le meritent plus que lui :oui:

asshole_
asshole_
Niveau 29
28 novembre 2006 à 09:25:59

cannavaro un type bien ? désolé mais pr moi donner le ballon d´or a un dopé j´apelle ca se foutre de la gueule des gens

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
28 novembre 2006 à 09:27:46

Ils le donnent a des types dopés depuis des années... à part l´exception 2004, on a eu que des types plein de dope, Nedved, Zidane...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:28:23
  • RomainTrois profil
  • Posté le 28 novembre 2006 à 03:58:31 avertir modérateur
  • Ni Henry ni Cannavaro. Le vrai Ballon d´Or, c´est Pirlo, ou Buffon. Et un p´tit pour Maldini, un BO d´honneur

Comment dire...Complètement d´accord avec toi, mais genre à 200% ! :oui: :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:42:24

Je peux pas supporter ceux qui ouvre leur grandes bouches et critiqué ci critiqué la :honte:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
28 novembre 2006 à 12:19:21

tu critique la critique (des autres) donc tu te supporte pas

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:40:17

si canavaro est un si bon defenseur que ça pourquoi a la final des les premiere seconde il mais un coup de coude volontaire a thierry henry ou recemment avec le real pourquoi il enroule le corp de carew avec ses bras c´est du n´importe quoi :honte: ceux qui auront du l´avoir sont :

henry
buffon
pirlo

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:42:31

Domenech c´est un frustré :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:45:53

de toute façon nous on geule mais personne nous entend alors que des gens comme lui les gens l´entendent

oregon4
oregon4
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:32:40

Cannavaro ne s´est pas dopé, faut vous informer les footix.

Par contre Zidane était dopé à la Juve (chose prouvée) ca n´empeche pas les branleurs de l´admirer

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:39:32

Putain c´est pareil que Maradonna oregon mais eux il faisait vraiment des trucs de ouf donc voila. Lui tout ce qui sait faire c´esyt donner des coups de coude

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:50:01

Ils le donnent a des types dopés depuis des années... à part l´exception 2004, on a eu que des types plein de dope, Nedved, Zidane...

:rire: :rire:

c´est pas parce que Nedved joue a la juventus qu´il est dopé. Quand Les affaire de la juve ont eu lieux, il était a la Lazio

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:44:22

Cannavaro mérite sont ballon d´or, j´aurai préféré personellement Buffon mais c´est loin d´etre un scandale que ce soit Fabio. il a fait une saison énorme a la juve et sa coupe du monde a été tout simplement monstrueuse. les défauts que beaucoup de monde en france lui trouve son sa nationalité (beaucoup de francais n´ont pas digéré la final encore, faudrait peut etre passé a autre chose), sa fameuse vidéo de parme (cette vidéo date deja depuis quelque années et a l´époque la créatine était toléré en italie, d´ailleur zizou quand il a eut son ballon d´or en 98 jouait a la juve et bénificiait de ce traitement, mais la personne ne trouvait ca scandaleux ca arrange tout le monde qu´on en parle pas), et enfin le fameux scandal du calcio ( a croire que c´est lui qui dirigeait tout dans cette affaire). maintenant ne me dites pas "t´a vu son début de saison médiocre qu´il fait il est nul", il est clair qu´il est loin d´etre a son top, mais la encore vous avez par exemple oubliez également que la saison de zizou suivant son ballon d´or a également été médiocre, surtout que lui n´avait pas eut de changement important, cannavaro lui a changé de club il arrive dans un championnat qu´il ne connait pas a 33 ans, il ne parle pas la langue espagnol, il n´est pas entouré de gens qui ont cette culture de la défense et de la tactique qu´il a toujours connu en italie... en gros ces critiques sont tres sévère. bravo a Fabio Cannavaro pour son ballon d´or. c´est l´un de ce qui méritais le plus, en tout cas je vois que beaucoup son décu qu´henry ne les pas eut, mais il ne le méritais pas. il a rien gagné, il a fait une tres belle champ league mais il n´a pas été décisif en final, une coupe du monde tres moyenne, ou voulez vous qu´il obtienne ce ballon d´or. ca 3 eme place est deja emplement suffisante. ca va faire grincer des dents mais bon.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
28 novembre 2006 à 16:51:47

par pitié arretez de dire qu´on a pas digéré la CM les seuls qui le croient sont les ritals, d´autre part ça fait 15 fois qu´on dit que le problème c´est pas qu´un italien l´ai eu mais cannavaro en particulier, une dernière chose stopper les louanges sur la saison de cannavaro à la Juve puisqu´elle compte pour du beurre, bien sur qu´un gars joue bien quand les matchs sont truqués...

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:15:05

Moi pour la CDM je´ai encore des frissons quand j´en revoie des images mais après a mon avis c´est normale

La vidéo du moment