lesquels cannavaro ne mérite pas le BALLON D´OR!!!
1) hormis la coupe du monde il a pas fait une super saison ( en championnat il a pas été supérieur à thuram et en ligue des champions il s´est fait bouffé par henry
)
2) ok il a fait une super coupe du monde ( le ghana ,les usa, l´australie quelles grandes équipes...
)
3) si je regarde les critères
a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l’année considérée. ( ok là il le mérite vu qu´il a gagné la coupe du monde )
b) Classe de joueur (talent + fair play). ( cannavaro fair play???? ok...qu´il arrete les coups de coude et de sourire bêtement après on parlera )
c) Carrière. ( maldini aurait du lavoir alors...)
d) Personnalité, rayonnement. (
http://tuttofoot.football.fr/2006/11/27/269-video-fabio-cannavaro-ballon-d-or-ou-seringue-d-or ) je crois que ça resume tout
4) si le ballon d´or se gagne juste en 7 matchs c´est vraiment nimp... ne me dites pas que c´est plus dur de jouer contre trinidad que contre le milan ac
5)enfin pour moi les joueurs qui le mériterai sont:
-eto´o car il a fait une saison enorme + LDC ( on s´en fout de sa blessure c la saison derniere qui compte)
-buffon aussi a été énorme ( grosse saison + grosse coupe du monde )
-henry( soulier d´or + finale de LDC + assez bonne coupe du monde)
et ronnie bien sur ( pareil que pr etoo)
moi qui suis dorigine italienne , en restant objectif... il ne le mérite pas alors les ritales chauvins qui sortent des arguments fallatieux de merde fermez la