On se fait voler un but mais bon ça on a l´habitude contre le psg maintenant contre Lens (marre des ces arbitres pourris jusqua l´os vivement que ce scandale dont on commence a parler eclate pour faire du menage)
S-Deisler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:30:34
Ah tu es donc manceau
PopuIaire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:34:18
Et toi pour le Psg wawh quelle fierté en ce moment, tu ferais mieux de te cacher avec ton club d´incapable avec ces supporters qui croivent encore que le PSG est un grand club!
Le psg fait honte a notre pays!
fm2_LeRetour
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:36:17
tu oublies le Le Mans - Lens en coupe de la ligue
wuhan-style
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:45:14
wuhan-style
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:45:51
PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
Posté le 26 novembre 2006 à 18:34:18 Avertir un modérateur
Et toi pour le Psg wawh quelle fierté en ce moment, tu ferais mieux de te cacher avec ton club d´incapable avec ces supporters qui croivent encore que le PSG est un grand club!
Le psg fait honte a notre pays!
du verbe croiver
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:46:37
je fais plus cette erreur maintenant, laissé mes topics ou ils sont