diru et zoba on 3000 pseudos, et ils sont pas regroupés!!
tayfun y est regarde bien
lyonkiller c'est un lyonnais qui poste sur le pic de lyon!
Bizarre qu'il soit 1er en postant quasi exclusivement sur ce topic,il me semblait pas que le topic de Lyon marchait si bien que ca
Et non il me dit rien du tout
Pop'
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
LK était chaque jour ici avant maintenant ça fait à peu près 1 an qu'il vient plus
ok juventini j'en parlerai a mon poisson rouge
c'est fou ce qu'un smiley peut énerver tant de monde!
je suis Milieu deffensif
Les 30.000de LK date de 05/06 et debut 07 mais maintenant il post rarement. Sinon il a crée beaucoup de jeux ( master pseudos ect )
maxbb91 lui c'est impressionnant le débit qu'il peut avoir sur le 18-25! sa place de 3eme il l'a pas volé lui!
Oui je le connais ce mec ^^ il post beaucoup en effet sur le sanglots.
Moi je connais un mec qu'il a posté 147.000 avec son pseudo
Lien Pop' ?Fais pas le feuj je t'en ai passé un
Dmic tu seras associé à Adri alors mais n'en profiter pour faire vos trucs ensemble là
le pire no life de Jv.com le n°10 dans la team de juve
c'est gogoteman sur pes4 c'etais incroyable en plus il a bleinder de pseudo super ancien
c'est lui qui a donner le pseudo link a Tayfun
c'est plus facile d'être en tête quand tu fréquentes un gros topic de club comme celui de l'ol!
tu peux booster a fond la dessus!
Gogote est tjr actif ^^ il a le pseudo jayjay et beaucoup d'autres collectors. Mais c'est pas le plus gros nolife
juv
ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4565391-2507-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm
avant le "split" des gros topics c'était le plus gros topic de jv et ceux quasi seulement grâce a maxbp91
"c'est lui qui a donner le pseudo link a Tayfun "
selon tayfun il l'aura "hacké" ce pseudo
Popu > Bah c'est pas le genre de LK de booster il a fait beaucoup de maj sur le topic et avant participer au forum.
Sinon l'ancien sanglots avait dans les 500.000 messages ^^
et sur PES5 le gars qui se fesait tjr traiter de nolife était hellgod
rien avoir gogoteman recupere des anciens pseudo plus utilisé avec une magouille
Tayfun qui le suce depuis tjr en a recuperer un
On m'a déjà dit qu'il a hacké pas mal de pseudo gogte.. et avant boby fesait tourner le pass de modération
"et avant boby fesait tourner le pass de modération "
il aurai été ban!
il l'avait eu par chance sa moderation
Kobe avait fait le con alors qu'il etais modoun admin est passé et bam renvoye devant tous le forum
Hellgod j'avais fait des ligues sur pes6 avec
Hellgod était.. comment dire un peu en manque d'affcetion si je peux dire ça.
Popu > Non mais les admins controlent pas les ips des modérateurs. Encore aujourd'hui certans mods prêtent leur cookie..