"Faiblesse. Il arrive parfois à se faire passer pour son frère, excellent milieu de terrain auxerrois"
"qui ont l’impression de suivre un match sur ESPN Classic quand ils le regardent jouer au ralenti."
"avant qu’un petit réglage ne stabilise instantanément la défense dès la 3e journée : la non-titularisation de Frédéric Déhu..."
"une faille spatiotemporelle au cours de l’été"
"la fourchette sur Pauleta, le tire-couette spécial Yepes, ou le croque-monsieur Helder Postiga."
"parfaitement assumées, qui lui valent le respect des plus grands (Roy Keane et autre Boulahrouz"
"Faiblesse. Sportivement décédé depuis deux ans"
"C’est un exploit unique : sur quatre éditions du BdP, Mendy se retrouve pour la troisième fois dans la liste des nominés. Son année 2006 a été proprement exemplaire : après avoir passé les six premiers mois à batailler avec Pichot pour un poste de titulaire, il a vu poindre cette saison la concurrence du fantomatique Paulo Cesar, du minot Mabiala et même de l’inénarrable Édouard Cissé. À un tel point que le bon Bernard passe désormais de plus en de temps sur le banc du PSG, véritable trampoline pour la récompense suprême.
Atout. Toujours placé, jamais gagnant, le seul Français qui court plus vite que Ronald Pognon mérite enfin la consécration.
Faiblesse. Ceux qui ont étudié le cas de près certifient qu´il n´est pas si mauvais"
"étalant sa lenteur, sa faiblesse technique et"
