CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je soutiens le policier mais...

Mongol-fier
Mongol-fier
Niveau 3
24 novembre 2006 à 15:23:36

Mais un homme est mort,et les médias s´en battent les couilles apparemment
Certes c´étaient des gros fachos mais on banalise la mort de quelqu´un et ca c´est pas bien
Je suis contre le racisme mais cette manie qu´ont les médias à faire croire aux gens que supporteurs de paris = racistes ca me met hors de moi
Ce ne sont qu´une minorité! (mais très conne je l´admets)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:24:49

les journalistes sont les premiers à foutre la merde et ils surfent dessus

Quant au mort ben il l´vait chercher je n´éprouve aucune compassion à son égard, osef !

jean_aymard
jean_aymard
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:33:02

Je dois avouer que la mort du supporter ne doit pas laisser indifférent, que le policier a éventuellement fait une bavure. Cependant, plusieurs supporters qui viennent tabasser ule supporter d´une autre équipe, (je ne prends pas en compte le côté raciste car rien n´est prouvé là dessus) est d´une part un peu lâche, même si le supporter agressé a peut être été les narguer en vue de leur victoire. Je ne pense pas que cela puisse accorder le fait d´une telle violence. Le policier a donc vu cet acharnement et est allé leur demander d´arrêter. Etant tout seul il n´a pas eu d´autre remède que de tirer dans le tas pour les faire arrêter. (autrement il aurait pu être poursuivit pour non assistance à personne en danger et s´il aurait fait quelque chose sans arme à feu, ils l´auraient tabassé et pris son arme) donc je suis en faveur du policier.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:40:37

on sait pas encore tout mais apparament quand t´es poursuivi pas une cinquantaine de type et que tu as une arme sur toi t´es forcément obligé de t´en servir
Après ya eu 1 mort et un bléssé grave et c toujours de trop!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:47:56

d´accord avec vous dans les grandes lignes mais le flic aurait quand même pu par exemple penser à appeler des renforts, je vois pas comment à lui tout seul il aurait pu empecher un centaine de gars d´en tabasser un...
ce que je veux dire c´est qu´il c´est mis tout seul dans une situation qu´il ne pouvais de toute façon contrôler qu´avec son flingue (et encore il a ensuite du s´enfuir pour se réfugier dans un mc do), dire qu´il n´avait pas le choix d´accord mais bon quand des flics se font balancer des frigos en bas d´une cité ils ne tirent pas dans les fenêtres...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:49:46

boulogne boys = raciste :oui: ......

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:52:42

donc fallait qu´il attende les renforts pendant les 150 abrutis tabassait quequ´un quel héroïsme ...

ces mecs ont le cerveau d´une poule ! pas foutu de se contrôler sans devoir se bastonner !

Comment peut on parler de bavure ou d´attendre de savoir ce qui s´est passer ... pffffff

Je vois qu´un flic a sauver quelqu´un d´un passage à tabac et qu´il a du pour se là en buter un , tant pis mais les gentils ont gagné ^^

jean_aymard
jean_aymard
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:52:46

yopbt90, arrête de faire des généralité.

darkspain, mouais pas faux, mais l´appel des renforts ne se fait pas en 30 seconde. Le supporter israëlien aurait déjà été mort.

jean_aymard
jean_aymard
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:54:15

lol lulu! oauis mais bon petit bavure pour la balle, c´est vrai que de le tuer... :s mais bon je pense néanmoins qu´il a fait le bon choix même si la finition n´est pas trop au rendez vous! Sans baston préalable, pas de bavure!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:57:23

il voulait peut être pas le tuer, mais simplement le blesser mais s´ils étaient assez prêts c´est pas évident.

Perso j´arrive pas à comprendre ces imbéciles de racistes et surtout leur envie de frapper sur tout ce qui bouge.

Même le pen c´est pas son débat ! là c´est du nazisme, des hitler en puissance

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:58:39

Et avec notre histoire, il est absolument anormal et intolérable de suggerer par des actes la même chose :honte:

quelle honte ! mais quelle honte !! mais pas pour le psg en particulier non, :non:

quelle honte pour l´être humain

jean_aymard
jean_aymard
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:00:35

moi je ne juge pas sur le fait du racisme, car rien ne le prouve directement, et d eplus cela aurait pu arriver lors d´un match entres deux équipe rivales entre un clan de supporter contre un autre. Genre un barça-real (les équipes cités ne servent qu´en guise d´exemple) ou inverse cela aurait très bien pu arriver.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:02:39

ok je vais devoir passer pour l´avocat du diable mais tant pis
qui vous dis que ces abrutis comptait le buter :question:
perso je n´ai aucune info sur le supporter israelien qui est sans doute en bonne santé alors qu´un gars est mort et l´autre dans un état grave, je sais vous allez me dire grace au flic mais autant ce qu´il a fait est irréversible autant s´il avait attendu des renforts (qui serait arrivés en 1 min au plus...surtout un soir de match) le gars aurait pu être sauvé et les couillons apréhendés.

jean_aymard
jean_aymard
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:05:35

http://www.lequipe.fr/Foootball/20061124_001402Dev.html

lisez ca!

enf aite l´acte était peut être bel et bienraciste, et pour info, les renforts sont arrivés dix minutes plus tard...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:14:36

:non:
ok pas d´avocat possible pour ces gars là et le flic a eu raison

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:14:47

excuse moi masi une grande partie des Boulogne Boys sont plutopt racistes... :sarcastic: ........

Nando10
Nando10
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:33:21

Pour moi c´est la légion d´honneur pour le flic,il a secouru un israélien seul contre tous alors qu´il était parti pour se faire tuer surement,il l´a aidé et a plusieurs reprises a bien précisé qu´il était policier.
Puis il n´a pas sorti son pistolet tout de suite;
_il a prévenu qu´il était policier

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:36:37

Je viens d´apprendre la nouvelle.
:honte: pour la France et le PSG et je soutiens très fortement le policier qui a eu raison de faire usage de son arme dans un cas de légitime défense car sinon à mon avis c´est lui qui allait mourrir après des coups et blessures.
Il faut bien le dire : un homme seul ne peut rien face à des fous furieux qui ne se rendent pas compte de ce qu´ils font et qui n´ont plus aucune notion de la sportivité.
Maintenant, il faut bien faire attention aux conclusions que l´on va tirer après cette affaire.

Donc, affaire à suivre...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:40:42

Avec le système judiciaire qui est le notre, il vont bien réussir à emmerder le flic !

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 novembre 2006 à 16:43:13

ben mio sa me choque pas qu´il est tiré je trouve ça normal.
mettez vous à sa place

La vidéo du moment