CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il se passe quoi a PARIS ???

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:36:39

[montana] Posté le 24 novembre 2006 à 00:31:35 Gabriel_Batigol,

ce n´est meme pas du domaine du sport mais de religion, de connerie humaine, les néo nazi parisien se sont réveillé ce soir et la défaite du PSG n´a fait qu´enflammé les choses

ouais comme tu le dit toi meme sans cette nouvelle défaite tout ca ne se serait peut etre pas passé, mais c´est vrai que dans le fond si il y a des agression par rapport a la couleur ou religion c´est pas pardonnable. :-(

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:38:27

je pensais qu´Hitler etait mort en 1945 :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:40:07

Hitler est mort mais pas les gens qui ont la même pensée malheureusement...

Tweener
Tweener
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:40:16

mais encore une fois on passe pour des gros racistes alors que c´est qu´une petite minorité

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:41:31

Faut pas généraliser, tous les supp parigots sont pas racistes :ok:

simonphoenix
simonphoenix
Niveau 4
24 novembre 2006 à 00:42:05

je reviens du stade et t avais pas que les boys qui voulaient casser du feuj...mais une bonne parite de feuj avec leur drapeau qui voulaient casser du parisien...alors svp commencer pas dans les amalgammes...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:42:39

A cause de quelques connards(une centaine) les gens font une généralité sur les supporters parisiens :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:44:20

Pareil lors de l´histoire avec la bombe agricole a nice :honte:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:45:27

Paris et Marseille voont encore souffrir de certains de leurs supporters ecervelés

jet45
jet45
Niveau 8
24 novembre 2006 à 00:45:30
  • S-DeisLer profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 00:42:39 avertir modérateur
* A cause de quelques connards(une centaine) les gens font une généralité sur les supporters parisiens :(

oué carrement, mais d´apres RMC c´est des israeliens habitant sur paris supporter du betar jerusalem ki serai venu foutre la merde a la fin du macth, mais bon comme il dise tjrs sur RMC , c ke des "rumeurs".

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:45:46

osef des supps parisiens ils font ce qu´ils veulent :ok:
Nan mais UuB te met pas dans cet etat, cette térrible nouvelle a forcement dû te choquer :(
t´es bien sensible :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:51:35

A la sortie de la tribune Boulogne, des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar). Charge des CRS, gazage, puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans Boulogne-Billancourt. Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars. Il sort un flingue, tire, et se réfugie dans le MacDo. Un mec s´effondre (un casual je pense, pas un boys). Les Indeps saccagent le MacDo à la recherche du black en criant "Le Pen président". A noter qu´un flic de la circulation a refusé d´appeler une ambulance.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:52:43

ohoh tweener tu etais sur les lieux?

Tweener
Tweener
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:53:44

non je me suis barré avant le coup de sifflé final, j´ai recopié ca d´un site
http://tacle-par-derriere.football.fr/2006/11/24/136-le-supporter-du-psg-tue-ce-qu-il-s-est-vraiment-passe?ri_value=5&ri_id=136

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:54:53

oué je viens d´aller sur le site ausi, c´est ouf ca
Vous qui allez souvent au parc y´a vraiment des relans racistes et antisemites la bas? ou c le resultat de la mauvaise humeur post defaite

Tweener
Tweener
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:58:10

ya vraiment des antisemites, moi qui suis un habitué de boulogne ( et pas raciste, comme quoi faut arreter les amalgames), je peux te dire que y´a une petite minorité qui est extreme a ce point de vue (on se demande si ils aiment le foot ou si ils viennent au stade pour deverser leur haine). Et ce sont des purs et dur, la preuve avec ce qu´il s´est passé ce soir.

Le contexte (defaite humiliante, une majorité de supporters israeliens au stade qui a chambré) a fait que c´est parti en couilles

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:03:15

kler y a rien de pire pour un antisémite d´etre ridiculisé et humilié sur son propre terrain
j´imagine meme pas la rage et la haine qui a du leur monter au crane (enfin ce qu´il en reste)

mais bien sur pas d´amalgammes (il s´agit que d´une minorité :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
24 novembre 2006 à 01:10:20

je pense qu´il y aurai qd meme eu des debordements en cas de victoire. un facho c´est con jusqu´au bout... ya qu´a voire ce qu´il s´etait passé au mans ya quelques semaines

mais en tout cas j´espere que ce drame va faire bouger les choses et que les dirigeants vont enfin regler le problemes c´est a dire foutre ces abrutis dehors (le pire c´est qu´on sait exactement qui sait, la plupart sont en Boulogne Rouge) mais pour l´instant personne n´ose les virer

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:10:44

bon allez je v me coucher, je reste supporter de l´om surtout apres ce sir et je n´emmenerai pas ma copine au parc c promis. (elle est juive)

Tweener
Tweener
Niveau 9
24 novembre 2006 à 01:14:13

ok c´est cool :ok:

La vidéo du moment