On sait tous que ce jouera l´avenir du Barça en ligue des Champions dans ce dernier match de poule, face au Werder.
Le Barça, champion d´Europe en titre, pourrait tomber en UEFA. Ce serait, l´une des rare fois où le champion en titre ne se qualifie pas pour le second Tour. Il y a eu auparavant Marseille (1994) et d´autres, mais aucun depuis que la Ligue des Champions ait été réformé !
Ce serait une terrible humiliation pour le FC Barcelone.
Je suis supporter du Barça, et je crois sincèrement qu´ils vont se qualifier, mais tout est possible, et je ne suis pas pleinement confiant. Le Barça est une grande équipe, certes, mais est privé de Saviola, Eto´o et Messi. Heureusement, il dispose d´un Ronaldinho de grande forme, d´un Gudjonsen qui commence à trouver ses marques, et d´autres joueurs clés comme Deco. Mais cela suffira t´il ? L´absence des attaquants ne se fait pas trop sentir ? 
Rappelons qu´au match allé, le Barça s´était fait dominé, et avait obtenu un nul chanceux...
Mon pronostique pour ce match :
Barça 2-0 Brême.
Vous êtes libre de discuter sur ce sujet, de pronostiquer, et d´échanger vos points de vues.
Pratiquement toutes les équipes ont perdu un match en Ligue des Champions, exceptés Valence, Lyon, et peut être 2 autres, je crois.

Ceci nous promet donc une Ligue des Champions les plus alléchantes, avec un multiple choix pour le vainqueur !