Tout d´abord Sean Garew (l´artilleur de l´ol , connu sous le nom de Sean is Back) est invévitablement meilleur que le Garew du québec. 1-Plus rapide autant que speedy gonzalez higuain 2-Moins lourd 3-il s´habitue encore mieux au froid (Garew nous vient d´un pays nord´ique) 4-Sean Garew est plus grand 5-il marque contre l´oréal .... cette liste hé ben sur exo steeve , elle peut encore salon j´ai de quelques lignes
En suite je trouve ce gosse d´eau thé d´une intelligence de direction et de trajectoire assez halucillogene Par exemple , la feinte de corps qu´il fée A Canardvaro pour lé lille miner et partir seul au but de devant Igor Casillas , assez impressionnant tout de meme , voila donc quelque chose me titillant et qu´il fallait soulier gné! Canardvaro et son ballon d´or devrait logiquement etre attribuer pour Sean la nouvelle star montante (pas trop car il est deja grand) de l´lol. Vitaisse , vous avez dis vitaisse? Bien sur qui dit vitaisse dis Sean Garew une nouvelle foix. Un croyable l´accel ération (mieu que candeloro) fassa Fergie Ramos ,un coup de frein qui a laisse toto allemand sur place , notre Ramos.. Sean is back les meck on themera toujours Sean Change pas ----Go l´lol
lebonlyonnais6
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:03:29
pas mal cousin !
forza bonito
Bla_2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:04
serieux t´es le frere au bonlyonnais ou quoi?
-source-
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:18:25
toi tu fetes ton retour de bien belle maniere
Harry_le_retour
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:27:52
yyyyooooo maine toi aussi tu trouves l´lol kifent?
-source-
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:24:10
[Leonidas]
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:27:57
Je n´ai absoluement rien compris, suis-je normal
Bla_2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:33:41
lol t´es pas normal , trop puissant ce mec
Harry_le_retour