Cacapa est un bon défenseur. Mais son gros problème, c´est son manque cruel de vitesse, mais également son physique en chutte.
du coup il se bat moins pour récupérer les ballons. quand on voit un squillacci ou un Muller qui sont partout.
Par contre Cacapa a un très bon placement. Mais on note, ses multpiles bourdes, qui à mon avis lui ont values de ne plus joué.
Car sa blessure est à mon avis plus un facon de le mettre sur le banc. Car comme certains l´ont souligné il est difficile de mettre un capitaine sur la touche.
Muller est très fort cette année. D´ailleurs il a choppé la place de squillacci. Je suis content qu´il soit revenu à l´OL.
S´agissant d´un attaquant, ne me parlez pas de Remy. Il vient à peine de commencer à jouer chez les pro. Il ne peut absolument pas prétendre à être titulaire, même s´il est un futur bon joueur.
Ben Arfa quant à lui a déjà eu sa chance en début de saison. Mais il a vraiment trop la grosse tête. Demandez à ceux qui l´on croisé à Lyon, ou en boîte, ce gas regarde tout le monde de haut !
Carew lui, n´est vraiment pas bon, par rapport à ce qu´on lui demande. Ce n´est pas rellement un mauvais jouer, mais il décoit trop, par le nombre de faute qu´il fait, et sa lenteur technique. Il fait trop de déchet.
Ca va être très dur pour l´OL. Mais disons qu´il vaut mieux perdre sa pointe offensive, que sa défense. Car comme tout le monde le sait, à l´OL le danger vient de partout.