CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eric et ramzy ont ils deja passé dans le

scarface_capone
scarface_capone
Niveau 8
06 mai 2005 à 01:04:53

j´ai vu le spectacle d´éric et ramzy et je peux vous dire que leurs films et le spectacle , c´est pas la même chose :non: d´ailleur au début du spectacle ( ils arrivent déguisé en Âne) ils s´excuse pour la qualité de leurs films

Mais a mon avis sa ne va pas les empêcher dans refaire :rire2:

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:05:39

on l´a vu nul part ailleurs.. euh ben pareil il fait des clowneries sur les chaines anglaises a base de nourriture de gelée , de chantilly,humour tres basé sur la gastrnomie,faut que ca tache avec lui sinon son sketch n´est pas reussi

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:06:18

ah bon et tu l´a trouvé vraiment marrant? mieux que le premier? ils s´excusent pour les daltons lol ils ont bien raison

essjinho
essjinho
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:06:38

mdr le répondeur est saturé :lol:

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:08:26

Scarface merci de l´info ca prouve qu´ils sont pas totalement a l´ouest et qu´ils ont pris en compte le retour peut etre pas des critiques mais des fans cela et meme si tout le temps de tournage du film et decriture ils se sont pas rendu compte qu´il faisait de la m**

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:10:03

franchement les daltons ca doit etre le film le plus detesté de l´histoire regardez les critiques specateurs sur allociné c´est impressionnant!

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:10:08

je pense qu´ils s´excusent pour les daltons et double zéro mais merde ou est passé la folie de la TMI?? je suis sur que c´est les moyens et le budget qu´ils ont eu qui les a aussi pourri merde qu´ils fassent des films avec 3 francs ce sera mieux

essjinho
essjinho
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:11:21

double zéro, sa c vu:

pas mal daction bien fait, etc...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:12:18

je sais pas je l´ai pas vu celui-la mais on m´en dit pas du bien non plus
vivement qu´ils reviennent a l´absurde

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:13:02

je connais personne qui a aimé perso , autant les fans que les moins fans et encore moins ce qui n´aimaient pas avant,mais l´année passée et meme cette année sont malheureuses en comédie francaise,prend double zero,les daltons,iznogood,espace détente,brice... de la daubasse!!!

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
06 mai 2005 à 01:13:06

sur scene et dans les émissions ya pas + drole qu´eux, H aussi c´etait trop bien, mais leur film très bof bof...

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:14:53

Ryga tout a fait ok au niveau de la spontaneité de la répartie etc trop fort je suis un inconditionnel de H jamais j´ai autant ri de ma vie je venderai mes dvd pour rien au monde, mais voila bref mais je pense qu´ils ont compris la lesson et faut dire que leur cote est bien en baisse

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:17:02

pour revenir a double zero , remake de film américain blagues quasi inexistante,gags trop visuels avec trop d´effets speciaux qui ne va pas au mieux avec leur qualités comiques surtout verbal , franchement ils sont forts dans la répartie qu´ils y restent pas la peine de faire des explosions et des gags burlesques c´est nul

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
06 mai 2005 à 01:17:07

entierement d´accord avec toi !

J´adore leur humour tout le temps, mais c´est vrai que leurs films sont assez mauvais...

Je pense que s´il en sorte un prochain, ils y passeront + de temps et il sera meilleur !

bon bonne nuit :bye:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:17:28

ils devraient peut-etre laisser tomber le cinema parce que je les vois pas trop dans des roles sur un film en entier a part refaire a chaque fois la tmi dans un nouveau decor remarque moi ca me derangerait pas!

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:21:10

:bye: ryga

Oué tu as raison coolidge,la tour se rapproche pas mal de H mais s´en démarque aussi,d´ailleurs réalisé par le meme realisateur et j´arrive encore a rigolé en l´ayant vu quoi 30 fois sans mentir , je sais pas si tu écoutais la radio deja a l´epoque de fun et du zyva show sur nrj ca valait le detour c´est quasi que de l´impro

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:24:43

non j´ecoutais pas je l´ai su qu´apres qu´ils avaient fait de la radio. c´est clair la ils devaient etre excellent
j´ai retenté eric j´ai eu son repondeur il prend une vox de psychopate dessus! mais le repondeur est plein :snif:

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:28:08

tu m´etonnes et je te parle meme pas des textos a mon avis il a deja changé de puce et ecoutera jamais ses messages

http://flo57.free.fr/ si ca tinterresse va dans la catégorie radio ya des emissions completes du zyva show , la pub et les zics coupés donc que leurs interventions ca va assez vite a download a toi de voir

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:28:58

c´est ramzy qui a une voix de dingue sur son rép

FMR80
FMR80
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:29:49

on peut laisser un message a eric par contre mais il a pas d´annonce

La vidéo du moment