CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higuain en EDF : votre avis...

[Guizmo_caca]
[Guizmo_caca]
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:12:55

Moi je pense qu´il n´a de rapport avec la france que le fait qu´il soit né en france rien de plus...Finalement il a passé toute sa vie en Argentine,il a reçu une éducation de la bas,il a été formé en argentine et n´a donc pas reçu les valeurs et visions du football dans un centre de formation français donc a partir de là il n´a pas la meme culture que nous...

Sa serait vraiment faire un pied de nez a la formation française d´ou sont issus nos plus grandes stars qui ont fait et font les beaux jours de notre équipe nationale.

De plus,sa sélection en EDF fera forcément le malheur d´un joueur actuel comme ribery,malouda,saha,wiltord ou d´un autre bon joueur...

Donc moi je suis assez septique meme si je l´avoue c´est un joueur très talentueux...

Et vous qu´en pensez-vous?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:14:09

Bah s´il est talentueux, pourquoi s´en priver? Ce serait complètement con :(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:16:09

mon avis c´est que c´est un pigeon qui va faire qu´un match puis disparaitre à tout jamais de la selection je trouve que le maillot de l´edf ce merrite et que domenech le donne au premier venu juste pour l´arnaquer pour qu´il ne puisse plus jouer pour aucune selection nationale

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:21:29

En même temps qui connait son véritable niveau ? Certes on entends pleins de louanges à son sujet, mais je crois que très peu l´on vu à l´oeuvre suffisament de longtemps, sur plusieurs mois donc, pour pouvoir juger de son niveau.Il a des capacités, d´accord, mais les Le Tallec, Meriem et autres grands espoir n´ont pour l´instant jamais réussi à tenir toutes leurs promesses.
Personnellement, j´attends de le voir à l´oeuvre en Europe pour me faire une opinion.Quant à L´EdF, je suis pour sa premiere selection.S´il tient ses promesses c´est tout benef´ et s´il ne les tiens pas tchao l´ami.C´est vrai que c´est pas "bien", mais à sa place je ne coisirais pas la selection française sous seul prétexte que je sois né en France.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:57:50

parce que tu crois que c´est qui veut qui s´impose en titulaire a river plate? si il est le chouchou du monumental a 18 ans c´est pas juste pour 2-3 bon matchs par-ci par-la. il est bon. apres le faire joué en france je suis quasiment certain qu´il se planterai en ligue 1, il a l´habitude de jouer un jeu technique rapide porté vers l´avant, ce qui ne se fait pas en france, la ou il serait bien c´est en espagne, c´est le jeu qui ressemble le plus au football argentin.

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
09 novembre 2006 à 08:27:48

le gars il a fait 20 matchs grand maximum avec river, et tout le monde s´enflamme
et puis le championnat argentin c´est plus ce que c´etait, ca veut pratiquemment rien dire qu´il s´y impose, attendons qu´il joue en europe
et puis comme le dit le créateur du topic, le gars n´a strictement rien a voir avec la france ou le football français, ca serait con de le selectionner

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:29:35

CE joueur s´est fait connaitre parce qu´il a marqué un doublé en classico. Je ne parle pas du Classico espagnole, mais bien argentin.

Le championnat argentin a un niveau faible.
En France on a un joueur de 18 ans (19 en décembre) qui a montré du gros potentiel, il a même joué la LDC, et a marqué. En L1 il en est à 3 ou 4 buts.

Il s´agit de BENZEMA. Alors pourquoi aller chercher un joueur qui n´a jamais joué un "gros" match, dans un championnat très faible.

Vous souvenez vous de Nilmar ? Ou encore de Fred les 3 premier mois ? Alors ne pressons pas trop les choses.

Sykli
Sykli
Niveau 6
09 novembre 2006 à 10:29:57

Ce que j´adore ici, c´est que tout le monde à un avis pour tous.

Oui c´est une bonne nouvelle, on est jamais de trop, et si son arrivé entraine le départ de quelqu´un parce qu´il est meilleur tant mieu. Mais donné un avis j´en sais rien, je l´ai vu 2 min a téléfoot

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:38:28

l´argentine a un niveau faible :rire:
regarde justement leur dernier superclassico entre River et Boca, je peu te dire que le jeu proposé c´est autre chose que notre bon veux classique francais Marseille-Paris. les gars ils savent taquiné le ballon et les buts ne sont pas a 75 % marqué sur des pénos, il cherche a attaqué et pas défendre, tu t´emmerde pas dans leur stade a regardé un match, ce qui est pas évident en france. et les équipes d´amsud malgré leur sois disantes faiblesse ne se prenne jamais de raclé en intercontinental si il y a défaite c´est généralement pas plus de 2-0, d´ailleur c´est bel et bien l´amsud qui mene au niveau des victoire dans cette compete.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:08:58

C´est juste que les clubs européens en ont rien à faire de cette coupe en bois, qui surchage le calendrier.
Tu vas pas me dire qu´un Boca Junior ou un River Plate c´est plus fort qu´un Chelsea ou un Barcelone :hum:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:12:24

:rire: parce que tu crois qu´en amsud la coupe intercontinental est vraiment la consécration d´une saison de boulot.
c´est exactement comme en europe le championnat est privilégier. vous croyez quoi? :honte:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:22:44

exact batigol :ok:
il suffit de regarder les matchs du championnait argentin! les mecs savent tater le ballon :ok:
le niveau d´un chelsea ou barça ..peut etrepas mais il n´en sont vraiment pas loin :ok:
et puis en coupe intercontinentale c´est rare que les equipes europeenes les battent :ok:
certes on peut trouver des arguments , en parlant de decalage horraire etc. mais c´est la meme chose pour les sud americains mais c´est quand meme significatif de meilleur club au monde :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:25:08

et franchement , je serais super heureux qu´on essaye ce jeune en edf! certes il est encore peut etre un peu inexperimenté et jeune.. mais qui ne tente rien n´as rien :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:31:10

ca par contre je suis pas sur qu´il serait bon pour l´instant avec l´edf. il a trop l´habitude de jouer avec des équipe qui vont vers l´avant, ou les joueurs autour de lui bouge beaucoup... il a l´habitude d´un jeu technique fluide et pas un jeu comme celui de la france, on verra bien mais je le vois comme ca.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:51:21

c´est a quel heure que raymond la science donne sa liste?

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:59:32

ché pas mais si il met gignac je me petitsuicide

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:05:37

+1 car gignac :d) :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:54:18

vous ne devez jamais avoir vu gignac pour réagir comme ca parce que ce joueur est énorme pourl´instant en L1. il est a l´origine ou a la conclusion de quasisement tout les buts de Lorient.
apres l´edf c´est tot encore pour lui ca c´est clair mais ne rigolé pas sur ce joueur svp.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:24:30

Salut Gabriel !! !

Dis moi, j´aimerai que tu puisse me donner un petit comparatif entre higuain et benzema vu que tu à régulièrement vu le petit gonzalo à l´action (d´ailleurs t´es un des rares à avoir remarqué que André Pierre Gignac est impliqué dans 90 des buts lorientais)

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:27:02

je pense qu´il a rien à faire en edf ce higain

il est argentin

il n´a aucun rapport avec la france, il ne parle pas francais

puis au lieu de prendre des etrager maintenant on ferait mieux de prendre des jeunes francais !

comme il l´a fait avec benzema

La vidéo du moment