Bonsoir à tous.
Certains le savent peut-être, mais chaque année il existe un concours de pes5 organisée et beaucoup de joueurs, originaires de plusieurs pays differents viennent tenter leur chance
j´ai vu il ya quelques jours sur game one que le nouveau concours pes5 sera organisée en janvier 2007 a paris (je vous donnerai l´adresse quand j´aurais plus d´infos)
alors bien sur, avant de vous lancer sachez que les premiers qui gagnent sont très très forts !
a ceux qui veulent y participer il faut battre l´italie à 6 étoiles au moins 5-0 rien que pour battre les plus faibles !!
je créer ce topic pour aider ceux qui vont participer car moi aussi je vais peut etre y participer et vous verrez tout cela en direct sur game one ! nous ferons tous les week-ends a l´exception des vacances un programme genre reussir le challenge attaque etc..
je réunis sur cette liste ceux qui veulent y participer et les professionels qui se baladent dans le forum sont les bienvenus et leu conseille de tenter leur chance
alors vous ne connaissez pas le premier prix ?
l´heureux gagnant qui gagne les differents matchs qui sont organisés sous forme de tournoi gagne 10 000 € + un trophée + la rencontre du Patron de Konami !e t ça ca n´a pas de prix
pour les concours pes 6, ils commenceront des fin 2007
bonne chance et venez