CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higuain c'est fait..

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:35:16

Voila sa tombe de partout sur le net :

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200644/france-grece-higuain-pre-convoque_112860.html?popup

http://www.footmercato.net/france-higuain-preselectionne-par_article9645.html

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=5999

thib_76
thib_76
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:49:15

Deja vu et...bide :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:53:19

Ca va etre sympa la communication avec lui :sarcastic:

foot_8
foot_8
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:00:45

il y aura Trézéguet :oui: :ok:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:00:53

Ouais enfin trezeguet parlait pas un mot de français quand il avait 17 ans et on est bien content de l´avoir dans nos rangs... pour avoir vu quelques actions de higuain sur le internet il m´a pas l´air mauvais du tout...

muchito
muchito
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:02:11

ouais finale de la coupe du monde 2010, France - Argentine, 1 - 1 tirs au but Higuain s´élance... Sur la barre!!! l´argentine est championne du monde!!! :dehors:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:04:34

ou championnat d´europe 2008 France-Italie finale 1-1 prolongations 120 eme minute Ribéry déborde centre en retrait et Higuain propulse le ballon dans la lucarne de Buffon!!!! France championne d´Europe...

seexo
seexo
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:22:13

Bad Boy a raison. Pré-convoqué.

Sais-tu qu´environ une cinquantaine de joueurs sont pré-convoqués?

Mais je pense que Higuain sera du voyage à Paris. Domenech souhaite le voir jouer, comme beaucoup de français. :)

On inscrit pas un doublé lors de boca juniors-river plate comme ça :)

Il promet énormement, est français, est né en bretagne :D Je l´aime déjà.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:28:15

Une attaque Higuain/ Saha :coeur: :ange:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:06

le championnat d´aregentine c´est plus ce que c´était question niveau par contre il doit savoir gérer la pression donc moi je dit qu´il faut lui faire une selection et attendre qu´il vienne jouer en europe avant la 2e pour voir ce qu´il vaut :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:43:47

ça choque personne qu´un étranger rentre si facilment en edf :sarcastic: vous allez me dire qu´il est né en france ok mais il ne connait rien de la france sa culture son peuple, il est francais sur le papier mais pas dans l´ame ( :doute: )

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:28

justement c´est pour ça qu´il faut lui donner 1 selection et apres qu´il vienne en europe :ok:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:52:54

faut qu´il joue en europe avant pour qu´on voit son vrai niveau
a lyon :coeur:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:29:18

:oui:

La vidéo du moment