Santamaradona je crois juste que tu es un frustré qui prend son pied juste en jubilant sur le malheur des autres. Je suis supporter de Parme depuis 1991. J´ai tout accepté avec ce club. J´ai partagé les joies et les peines. Les grands moments de coupe d´europe 14 années d´affilées en coupe d´Europe ( aucun club italien n´a fait mieux ) . C´était énorme quand on pense que c´est une ville de seulement 270´000 âmes. Cette saison avec peu de moyens financiers ils arrivent à se hisser jusqu´en demie-finale de coupe d´UEFA. avec une moyenne d´âge de 24 ans. Et des jeunes qui jouent l´UEFA en n´ayant jamais joué un seul match avec la 1ère équipe. Et oui CSKA Moscou a été repêché en UEFA car ils étaient en Champion´s League EUX ! Je suis fier de mes gars et le parcours a été magnifique quoi qu´on en pense. Ils sont quand même allé plus loin de certains clubs qui s´appellent : Glasgow Rangers, Benfica, Stuttgart ou encore Newcastle et Villareal etc... pour ne citer que des clubs ayant de plus gros moyens financiers.
Alors continue si tu veux dans ta médiocrité ça n´engage que toi! Tu fais juste honte car ta frustration ne connait pas de limites.