CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Ballon d'Or 2oo6

gohan-57
gohan-57
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:31:25

zidane pour son excelente préstation en coupe du monde,s´il n´était pas la jamais on n´serait allé jusqu´en final et sa personne ne peut le contredire

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:01

serieusement des rumeurs circulent que henry serait ballon d or ,j etais pas pour lui mais il paraitrait que c est lui l elu

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 novembre 2006 à 23:41:19

Cannavaro

Usdel_OL
Usdel_OL
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:41:49

Gabriel_Batigol :d) Je suis d´accord avec ceux que tu dis pour Buffon mais j´ai pas aimé le fait que tu disent que si les journalistes votent pas Buffon , c´est des idiots ... Chacun à son avis , et c´est pas paske c´est pas le tien que les journalistes sont des bouffons :non:
De plus , tous ceux qui disent que buffon le méritent sont en rapport avec l´Italie ou la Juventus sauf JPP ... :-(

Pour moi , le ballon d´or se jouera entre Henry , Kaka , Ronnie et Buffon mais je pense que Henry le remportera pour les raisons que j´ai évoquer :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:49:05

je sais que buffon n´aura jamais le ballon d´or et c´est bien dommage sur cette année qui était vraiment le moment ou jamais. sinon pour kaka et surtout ronnie je pense pas bien qu´encore pour le dernier il bénifici d´une couverture médiatique tellement important que ca influencera les votes un peu mais bon normalement il ne l´aura pas, il y a pas longtemps ils parlai pluto d´un duel henry eto´o, normalement il n´y a pas photo entre les 2, eto pichichi liga, champions league :ouch: , henry meilleur buteur de 1ere league...

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:55:23

...ET finaliste de la CDM :oui:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:56:54

Henry bien sur

Pour tout ceux qui disent qu´il ne merite pas je rappelle que c´est le seul joueur a avoir joué les 2 finales ; et il est aussi meilleur buteur de premiere ligue.

sa ligne de statistiques :

05-06 Arsenal 1 32 27 C1 11 5 15 8

(dans l´ordres, matchs de premiere league/buts - matchs de C1/buts - Matchs de selection/buts)

dont 3 buts en coupe du monde dont un qui donne la qualification face au Bésil.

Usdel_OL
Usdel_OL
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:57:23

-En fait , j´ai mis Ronnie car , bien qu´il conait une très forte baisse de forme depuis Mai , sa saison a été assez splendide sinon :ok:

-Kaka , très très bon aussi , meilleur brésilien lors de la CDM et a fait une très bonne saison avec le Milan AC bien que je ne pense tou de meme pas qu´il lora :non:

-Henry , je pense qu´il lora pour les raisons que j´ai évoqué plus haut :ok:

- Buffon , pk pas mais un gardien a très peu de chance de remporter un ballon dor , alors sa sannonce mal ... :-(

- Eto´o :oui: Il le mériterait lui aussi au vu de sa saison plus qu´exceptionnelle ( Pichichi de la Liga en ayyant joué la CAN où il fut très bon ... + Champions League excellente où il marque notamment en Finale ) mais le fait qu´il n´a pas joué la CDM pourrait lui portait malchance ... :-(

Voilà ce que jen pense :ok:

matchieu
matchieu
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:58:22

Henry

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:59:38

en tous cas on a pas arreter de parler d eto pendant les 2 defaites contre le real et chelsea

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:01:49

- Eto´o Il le mériterait lui aussi au vu de sa saison plus qu´exceptionnelle ( Pichichi de la Liga en ayyant joué la CAN où il fut très bon ... + Champions League excellente où il marque notamment en Finale ) mais le fait qu´il n´a pas joué la CDM pourrait lui portait malchance ...

tu as tout écrit ce qu´il fallait.
"Champions League excellente où il marque NOTAMENT en Finale"

et oui eto´o est décisif ce que henry ne l´aura jamais été malgré ses 2 finales. c´est pour cela qu´éto´o le mérite +.

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:03:19

toute façon toi tu a la haine contre les francais donc obligatoirement tu rabaisse henry

racolar
racolar
Niveau 16
04 novembre 2006 à 00:04:09

:ange: Zidane ou Henry :ange:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:06:51

meme si eto n a pas fait la coupe du monde c est: liga,ligue des champions,super coupe d espagne,meilleur attaquant de ligue des champions,meilleur joueur de la finale de ligue des champions,meilleur buteur de la can,meilleur buteur de la liga ,3 titres collectifs et 4 titres individuels dans une année c est pas souvent qu on voit ca

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:07:02

En meme temps Eto´o il se chie dessus au moment de tirer le penalty pour qualifier son equipe pour la CDM ; resultat il la rate.

Que Henry, lui il a joué son rolé de leader en qualifiant son equipe en marquant en Irlande !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:07:54

la haine contre les francais :rire:
je suis francais mais je sais resté objectif c´est tout. pourquoi tu crois que je suis italien parce que je dit buffon? ou argentin parce que j´ai un pseudo a consonance hinchas albiceleste? non rien de tout ca. je suis objectif c´est tout. :ok:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:09:42

tu est objéctif c´est une chause mais a chakes fois ke je parle avec toi ta un truc contre l´EDF

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:10:06

en meme temps dans une seule des finales qu il ait fait henry n a pas marqué jouer et si zidane n etait pas revenu pas sur que la france serait en coupe du monde

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:13:07

ba quoi je vais pas dire que c´est la meilleur équipe au monde alors que c´est pas vrai. en edf on a d´abord une défense et apres on marque si on peut. il est vrai que lors de la poule de qualif actuel il y a du mieu mais avant on peu pas dire que c´était extraordinaire de regardé un match de l´edf, je me suis souvent emmerdé ferme devant ma tv pourtant je ne voulai jamais raté un match de cette équipe car c´est celle de mon pays et que je lui souhaitais le meilleur possible.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:13:12

Mais c´est lui qui fait las passe decisive a Campbell ...

La vidéo du moment