Usdel_OL Posté le 03 novembre 2006 à 23:05:24 Gabriel_Batigol et dans ta tete , tu te dis pas " C´est peut etre moi qui ait tort "
"Nan ! Direct , si c´est pas mon choix , c´est les autre qui sont stupides, moi je dis Buffon alor c´est Buffon ..."
PFFF ! Mais va te cacher toi !
Si Henry est élu , c´est que des journalistes qui s´y connaissent certainement beaucoup mieux que toi ont voter pour lui
je pensais buffon depuis longtemps et je vois que des gars assez peu connu dans le monde du football tel que platini Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, Francesco Totti, Luca Toni et Marcello Lippi viennent de le dire également cette semaine. mais bon. et les journaliste sont des footix a par entiere. tout le monde a été étoné du faible niveau de la sélécao alors que ca fait longtemps qu´il jouait comme ca. et oui je devais faire parti des rare qui m´attendai a les voir mal joué, peut etre que tout simplement j´ai su faire mon opinion sur des match que j´ai vu et pas sur des propos raporté de journaliste qui ont fait une sorte de propagante autour de la sélécao alors que la vérité est différente.