mon histoire, mon parcours
tres tot j´ai su que j´aimais le foot
les 1ere images qui me reviennent sont celles du bresil de maradonna, de cacapa, de ronaldinho qui perdit la finale contre la france en 98
ensuite apres cette coupe du monde je suis devenu fan du paris sg, car j´aimais leur facon de jouer, j´adorait entre trautre dj ockocha le jeune ivorien qui explosait aux yeux de l´heurope 
malheureusement il est parti et je me suis retrouvait orphelin, le paris sg n´etait plus le meme, alors j´ai decidait de rompre ma passiona vec le paris...
ce que je vous ai pas dit c´est que je suis nez à lyon, et qu´à l´epoque je ne connessez pas encore le club du presiant jean michetmaullase...
pendant 3 ans j´ai était fan du foot francais et surtout etrangeait, avec le real di madrid de patrice berkamp ou le milan ac de florian thuram...
puis un jour alors que je me promenez avec ma mamie dans le quartier de gerlant, ´jai vu un immense stade, un vrai monument histérique, tres joli, puis j´ai demandé quest ec que cetait et elle m´a repondue, c´est le stade de l´olympic de l´ol
3 mois apres je vis mon 1er match, c´etait un lyon-bayern munich (5-1 doublait de sidney goviou le jeune prodige lyonnais
)
puis depuis je suis fan de l´ol
aujourdhui ils ont les meilleurs joueurs du monde, on avait plus vu ca en france depuis tres longtemps
les coupey vainqueur de la cdm 98, les crisis et capaca, les internationaux bresiliens, tiago resendes le milieu bresilien de 21 ans, maoulida le futur ballon d´or, the golden ball is four you 
voilà c´teait l´histoire du bon lyonnais avec le football
et sur ce qui ne saute pas n´est point lyonnais hey !
forza bonito