"pour la moi la victoire de l´italie en CDM 06 ressemble a celle de la gréce a l´euro 04...
une victoire sans gloire une équipe qui n´a impressionait personne et qui ne fait peur a personne aujourd´hui..."
en ayant une des meilleures attaque et une des meilleures défense, en ayant battu l´Allemagne
Drôle de point de vue
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : materazzi ....
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
darkspain Posté le 03 novembre 2006 à 16:19:35 les ritals croient qu´on est en train de dire qu´ils nous ont volé la coupe du monde (sans doute parsque c´est ce que eux aurait fait...) mais ils comprennent rien
le problème ce n´est même pas que zidane ce soit fait expulsé ça tout le monde le comprend, c´est juste que "notre ami" materrazzi aurait du être éjecté lui aussi mais le p´tit chanceux n´a même pas eu droit à un sermon
maintenant on peut dire que c´est lui la victime mais je pense pas qu´il ai eu si mal que ça d´autant plus que zidane a peu être eu des coups de sang au cours de sa carrière mais s´était toujours du à des provocations materrazzi lui va essayé de casser la jambe d´un gars juste parsqu´il sait qu´il pourrait être un danger et créer une occasion de but
Gattuso lui je le respecte il est physique et engagé mais il joue au foot il ne s´amuse pas à mettre la carrière des autres en danger
latuvu Posté le 03 novembre 2006 à 16:26:37 pour la moi la victoire de l´italie en CDM 06 ressemble a celle de la gréce a l´euro 04...
une victoire sans gloire une équipe qui n´a impressionait personne et qui ne fait peur a personne aujourd´hui...
darkspain Posté le 03 novembre 2006 à 16:30:27 là je suis pas entièrement d´accord ils ont fait quand même un beau parcours malgrès le match volé avec une simulation pour un penalty (contre l´australie je crois...)
mais de toute façon une victoire aux tirs aux but ça n´est pas une "véritable" victoire
-GUNNERS-93- Posté le 03 novembre 2006 à 16:30:43 RE tout le monde
Merci mutako
Pour te répondre trezebar comme je n´aime pas qu´on me dice sa je vais quand meme me justifier la plupart des gens pensse qu´on supporte arsenal depuis qu´e titi est arrivé en donc en 99 moi perso je les supporté déja avant pour un exemple je vais te citer une de mes idoles :marc overmars qui lui est arrivé en 97 je me rappele également de martin keown de ray parlour etc... apres tu me crois tu me crois pas sa c´est pas mon probleme
adriano_fan Posté le 03 novembre 2006 à 19:34:15 Arretez de critiquer sans cesse Materazzi ! Mais vous pensez qu´a lui dans vos journées pourries ou quoi ??
Materazzi est un joueur formidable pour une equipe,il est devenu un grand defenseur depuis 3-4 ans ,avant il était bon mais des fois il faisait des couilles maintenant il en fait quasiment plus,en plus il marque pa mal de but(kom dans le derby:p)..Vous dites que materazzi kan vous tapez sur youtube vous voyez ke des gestes defensifs ect..mais déja pas tout le monde n´a le talent de Zidane, et puis Materazzi ne s´est jamais venté de rien,il sait ce qu´il vaut,et donc personne n´a jamais attendu de lui qu´il fasse dé roulettes ou otres...sinon vous etes tous pitoyables parce que materazzi n´a fait qu´insulter kom nous l´avons tous fait dans notre vie,c pa pour ca ke devant 1 milliards de telespectateurs on aurai mi un coup de boule...
sur ce, FORZA MARCO ! FORZA INTER !
Graxxx Posté le 03 novembre 2006 à 19:48:24 luigidibrescia Posté le 03 novembre 2006 à 15:22:32 autant Français que vous Si tu te renseignais avant de parler tu saurais que je suis un des seuls du forum à être de nationalité Italienne bolosse
"donc si sa serait vraiment un des meilleurs déffenseur du monde il serait titulaire"
le footix pur ! Oui mais voila tu vois en équipe d´Italie il y a deux défenseurs encore meilleur ! Cannavaro et Nesta à son poste !
"D´une on s´en fout de ta vie on va pas aller se renseigner su ta nationalité, y´en a qu´on pas que ca a faire ; de deux il peut pas etre un des meilleurs defenseur du monde si il est meme pas le meilleur de son equipe nationale. Allez pour te faire plaisir quelques defenseur meilleurs que lui : Thuram, Terry, Puyol, Marquez, Nesta, Cannavaro, Lucio, Ayala, Cris, Heinze, Ferdinand, Gallas, Carragher, ... "
J´ai rien demandé c´est lui qui est venu dire que je n´étais pas italiens donc
et puis je suis d´accord avec toi ceux que tu m´a cité sont meilleur je n´ai jamais dit le contraire mais sur le reste des défenseur je trouve que c´est un défenseur qui sort du lot