Bon ca fait 2 ans que je dis que ca le sera un jour, cette année je trouve que pour l´instant kaka est le meilleur joueur sur la planète. Evidemment les gars qui ont ni canal ni sky mais que tf1 ne voient pas ce gars réalise, mais actuellement seul drogba peut rivaliser avec ce génie pur qu´est Kaka.
Milan a mis 8 goals en champions, kaka en a mis 5, et fait 2 assists (dont le but de gourkhuf).
Et bon franchement faut juste voir les goals qu il met le gars. Après le bijou de la semaine passée ceux qui ont vu les buts de ce soir savent de quoi je parle. Le 2è est superbe, mais que dire du troisième ? Un chef d´oeuvre tout simplement.
Et bon encore un goal ce week end contre l inter, un lob tout en finesse et en touché..
Je trouve drogba incroyable aussi cette année, un sens du but hors-norme.. mais kaka dribble mieux, est encore plus rapide, possède une meilleure vision du jeu (il est milieu en même temps faut dire) et bon sa frappe est tout simplement extraordinaire.
Sincèrement ce gars, surtout vu la forme actuelle de ronaldinho, c´est le meilleur actuellement. Ca peut changer bien sur assez vite, mais bon je me demande bien la dernière fois qu on a vu un milieu offensif etre le meilleur but de la Champions après 4 journées.. surtout quand on ajoute ces 2 assists.
C est le joueur que je prends le plus de plaisir à voir jouer ce gars, une élégance et une classe folles. Et bon plus fair play y a pas.
Bref ce gars est un dieu tout simplement.