CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaka, le roi de la planète foot.

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:52:00

Bon ca fait 2 ans que je dis que ca le sera un jour, cette année je trouve que pour l´instant kaka est le meilleur joueur sur la planète. Evidemment les gars qui ont ni canal ni sky mais que tf1 ne voient pas ce gars réalise, mais actuellement seul drogba peut rivaliser avec ce génie pur qu´est Kaka.

Milan a mis 8 goals en champions, kaka en a mis 5, et fait 2 assists (dont le but de gourkhuf).
Et bon franchement faut juste voir les goals qu il met le gars. Après le bijou de la semaine passée ceux qui ont vu les buts de ce soir savent de quoi je parle. Le 2è est superbe, mais que dire du troisième ? Un chef d´oeuvre tout simplement.
Et bon encore un goal ce week end contre l inter, un lob tout en finesse et en touché..

Je trouve drogba incroyable aussi cette année, un sens du but hors-norme.. mais kaka dribble mieux, est encore plus rapide, possède une meilleure vision du jeu (il est milieu en même temps faut dire) et bon sa frappe est tout simplement extraordinaire.

Sincèrement ce gars, surtout vu la forme actuelle de ronaldinho, c´est le meilleur actuellement. Ca peut changer bien sur assez vite, mais bon je me demande bien la dernière fois qu on a vu un milieu offensif etre le meilleur but de la Champions après 4 journées.. surtout quand on ajoute ces 2 assists.

C est le joueur que je prends le plus de plaisir à voir jouer ce gars, une élégance et une classe folles. Et bon plus fair play y a pas.

Bref ce gars est un dieu tout simplement.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:59:16

:ok: Tout est dit.. c´est vrai qu´il joue bien ces temps-ci.. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:01:31

Complètement d´accord :) Pour moi Kakà est le meilleur joueur du monde actuellement, aussi bon techniquement que collectivement, un oeil incroyable, une vraie perle ce joueur :)

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:03:17

Ca fait un moment qu il joue bien mais là c est carrément abusé en ce moment. Pis le truc avec ce gars c est que non seulement c est le milieu qui marque le plus sur la planète foot mais surtout il met des buts juste tellement mais tellement beaux...

Attention je suis bien fan de ronnie aussi mais là en ce moment il tient de loin pas la comparaison. Kaka c est juste la classe absolue :coeur: :coeur: :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:04:13

Et aussi que dire de sa qualité de passe... Incroyable ce joueur :)

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:09:54

roni il rate 2 3 matchs sayait vous dites que kaka est meilleur,faut pas déconner,kaka est tres fort mais le meilleur :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:13:23

Oui mais même, je trouve Kakà beaucoup plus utile que Ronnie, si tu regarde Kakà fait quasiment tout le jeu du Milan, le nombre de ballons qui passent par lui et qu´il délivre est incroyable... Il est pour moi aussi fort ou peut-être un tout p´tit peu moins fort que Ronnie techniquement, mais sait beaucoup mieux se mettre au service du collectif que Ronnie et, pour moi, a une vision de jeu bien meilleure :)

Donc pour moi, le meilleur joueur du monde à l´heure actuelle est Kakà, surtout que depuis le début de la saison, il n´a pas vraiment eu de contre-performances, et ça fait plusieurs mois qu´il monte en puissance :) Et il est encore jeune, il peut encore progresser, ce qui doit à mon avis faire un peu peur au défenses adverses, vu le niveau déjà exceptionnel qu´il a actuellement :)

buller84
buller84
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:14:42

C´est le roi de mon cul plûtot :(

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 00:16:48

kaka etait deja millionnaire avant de faire du foot :ouch2:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:18:28

il est baleze rien a dire,milan va devenir dépandant de lui comme il l´était avec sheva,ce sera le totti du milan AC avec un peu de chance.

trezebarre
trezebarre
Niveau 4
02 novembre 2006 à 00:30:05

totti c´est l´idole de la roma (et de toute l´italie aussi) donc kaka n´aurait jammais la cote de totti en italie :non:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:34:58

oui c´est clair mais la je parle pas de sa cote,je parle de son apport a l´équipe,il est déja le chouchou de milan,en plus sheva est parti alors kaka est LA star de l´équipe (bon derriere maldini peut etre lol).Etquand je dis kaka serait le totti du milan,je fais allusion a sa dépendance :ok:

trezebarre
trezebarre
Niveau 4
02 novembre 2006 à 00:37:03

Je crois pas qu´un grand club comme milan soit dépandant d´un seul joueur.

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:48:06

JohnAbruzzi Posté le 02 novembre 2006 à 00:09:54 roni il rate 2 3 matchs sayait vous dites que kaka est meilleur,faut pas déconner,kaka est tres fort mais le meilleur

2-3 matchs ?

Depuis mai passé, coupe du monde comprise bien sur ronnie c est clairement plus la même chose..

Et si tu prends la peine de me relire tu verras bien que j ai mis "ACTUELLEMENT" . et que "ca peut vite changer" -

Mais en ce moment kaka est largement supérieur que ronnie..

5 buts et 2 assists en champions sur les 8 buts de milan.. Ronnie je suis même pas sur qu´il en ait mis plus d´un et il a pas fait plus d´assists..

Le truc avec kaka c est que tous ses goals sont tellement beaux.. :coeur:

Je me rappelle encore d celui en coupe du monde par exemple.. ou de y a 2 semaines en champions.. ou de ce soir... il est chaud de chez chaud en italie..

ET au fait rien à voir avec totti franchement.. plus en retrait sur le terrain, plus rapide.. plus magique tout simplement, même si totti était incroyable à son équipe ca je le nierai jamais je suis pas sur qu il ait jamasi été le meilleur joueur du monde perso

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
02 novembre 2006 à 01:05:07

on est d´accord roc_xel,kaka est fantastique :ok:
c´est vrai que la comparaison avec totti est dur,kaka joue plus ailié droit meme si il est souvent dans son role de meneur de jeu,totti lui joue toujours meneur comme a la coupe du monde,voir 9 et demi l´année derniere ou meme en pointe cette année a coze des attaquant bléssé.mais bon aprés je veux pas débattre sur qui est meilleur car c´est 2 joueurs que jadore meme si j´ai ma petite préférence :-)

obi2
obi2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:07:53

messi :cool:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
02 novembre 2006 à 10:37:45

ca vaut pas un totti tout ca :non:

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:27:58

C´est sur qu´on peut pas comparer un gars efféminé comme Totti, à un joueur avec une morphologie de fou comme Kaka´ :cool:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:38:13

ce qu il faut pas entendre ... :honte:

le meilleur c est Ronaldinho :ok:

Antef
Antef
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:27:34

Moi je prèfere Riquelme mais c´est clair ke kaka est + fort que ronnie

La vidéo du moment