CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déménagement:la solution à nos problèmes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:24:45

moi je vais retourner sur pes 1 :nah:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:25:22

Juventini :d) T´aurai au moins pu dire que c´est moi qui a eu cette idéee géniale ^^
Maintenant tout le monde croit que c´est toi :lol:

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:31:46

Bien sur mais on a de place nul part, on a eu Schole et je sais pas combien de Modéro avant toi, ils ont tous laissé tombé parce que malgré eux on continué a prendre plaisir a parlé ensemble.

Pourquoi force a tout vouloir nous en empecher ?

PS : tu me diras comment JV vie sans la pub, c´est à dire en fonction du nombre de ces visiteurs. En nous empéchant de venir vous perdez un nombre de "cliqueur" potentielle important la preuve en est, on est le forum le plus actif depuis un an. On est hélas pas encore dans une dictature mais dans une société de consomation où le client est roi. Nous des forum de jeu de foot on en trouve plein, des sites de jeux autant. Jv sans visiteur tu m´éxpliqueras ;) .
PS bis : faire un autre forum est pas si compliquer, je vais sur forum actif, je crée un forum je met n´importe qui d´ici modéro juste pour qu´il éfface les messages uniquement abusé du genre raciste et le flood. Bref ceux qui pourri les discutions et le reste tu laisses rouler tout seul

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:40:24

Je ne peux que te le repeter : Fais ton forum et bon courage a toi .

En ce qui concerne les revenus de JV grace a la pub : Tu n´as sans doute pas plus d´infos que moi la dessus , donc on risque de debattre dans le vent . Jv a enormement de visiteurs mais je ne sais pas si c´est grace aux forums ou aux news ou aux tests .

Moi je me borne a faire respecter la charte relis la et tu verras que tout y est clairement expliqué .
Il y a des forums pour tous les gouts et tu peux y aller poster ce que tu veux sans risquer d´etre errazzé .

Mais sur pes 5 :topics pes5 , topics foot (regulés ) et il y a le bla bla pour les autres sujets .
C´est comme ça sur tous les autres forums de ce site .
Si tu n´es pas daccord avec moi c´est tout a fait ton droit : Dans ce cas la maile nayru-chan pour qu´elle arbitre.

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:40:43

j´ai presque envie de verser une larme en pesant a ce forum qui s´éteint petit a petit... :snif:

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:47:31

Si force a tout même dans le forum foot on se sent contraint et si jv tien plus a sa charte qu´à ses visiteurs. M´autoriserais tu as crée un topic de pub permettant de redirigier tout le monde vers se forum, voir crée un forum caché dans anarchique dans jv dont j´accepte de prendre la charge où toute discution puisse t´etre abouti, sauf celle qui vont en dehors de la Moral. Tout les forum sont trop controlés et cette épée au dessus de nos tête qui décide de qui a ou n´as pas le droit a la parole est quelque chose de désagréable

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:49:44

Franchement je n´ai rien compris a ton post.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:55:04

Moderateur-PES5 Posté le 31 octobre 2006 à 13:26:45
Pas de soucis : je laisse ce topic . Reflechissez ensemble , c´est une tres bonne idée .

Je suis sûr qu´il se dit, allez y, allez embêter le modo du forum football, je serais débarrasser.. :(

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:58:35

Si sur le forum foot ca le fait pas parce que le modéro dit qu´on parle de tout et de rien bref on est encore viré.
Est ce que tu m´autorises a organiser ici et faire une pub officielle pour se forum

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:22:18

Ce qui faydrait,c´est un forum avec une bonne ambiance (de petits chambrages) sans que ça parte en c**** complet.Enfin bref un forum utopique en quelque sorte :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:28:55

Ouais et le forum football serait l´idéal :oui:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:33:28

Une pub officielle pour le forum football?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:41:34

Bon alors on fait quoi :question:

Marseillais j´ai dit avec "d´autres forumeurs" :lol: :desole: :rire2:

Histal
Histal
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:16:47

mmmh

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:38:40

On sais tous tres bien qu´on parle pas que football et que le forum football c´est pas la solution, ca permet pas des topics prison break...

J´aimerais une solution pas que tu balances la patate chaude a ton amis "Moderateur-football" qui nous dira qu´on aura rien a faire ici. Où alors faut le prévenir que son forum sera plus jamais comme avant

OLx6
OLx6
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:55:10

modéro... faudrait qu´on ait un TOPIC [PUB - Migration vers forum football] et que celui soit "épinglé" quelques temps

afin que tout ceux qui ont l´habitude de venir ici régulièrement soient sur de le voir...

Ce topic dirait simplement en 1er post que l´on peux désormais parler librement (de foot) sur le forum football avec le lien correspondant...

On laisse ce topic "épinglé" quelques jours... et si la mayonnaise prend! tant mieux !

:)

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:00:47

Sykli :d) Les 2 seules solutions que je te propose sont d´aller poster sur prison break dans le forum radio/Tv et les sujets sur le foot dans le forum football. Ou alors de créer ton propre forum.

Je ne peux rien faire de plus .

Olx6 :d) tu crois que ça changerait quelque chose?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:04:09

:lol: vous ete encore la a galerer pour trouver des solutions :honte: vous feriez me de nous rejoindre

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:13:10

Tout le monde na pas envie d´etre ridicule .

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:25:59

c´est toi qui est ridicule la ...tu parle tout seul tellement il est mort le forum

La vidéo du moment