Je vais essayer d´etre clair et conscit. (pour les flémard y a un résumé a la fin)
Maintenant que PES 6 est sorti, et depuis un an se forum a tournée avec un bon paquet d´info dispo sur PES 5 (les questions propres au jeux qui n ont pas encore était posé le sauront probablement jamais). On peut considéré comme mort, ou en voie d´éxctinction le forum PES 5. Pourtant je suis pret a mettre ma main a coupé que se forum a encore des super stats.
La raison est simple, c´est que pendant ce temps se qui nous a unis était plus que l´amour du jeu, ou du foot. Mais de vrai point commun, un vrai plaisir a parler ensemble, un sens de l´humour assez proche. C´est ce qui fait que même a 4 heure du mat, des gens post ici, et d´autre repondent.
Ma question est simple : Pourquoi faire l´abruti a nous faire croire que aller sur le forum foot va résoudre nos problème ? On pourras toujours pas sauter de joie quand y aura un but parce que le modéro dira que c´est inutile est il aura raison. Changer de forum ne servira a rien parce que dans tous les cas si on reste les même gens a discuter y aura toujours les même "abus". Pourtant depuis un an se forum est 1er au top des forum les plus actif et peu importe où on sera il sera dans tous les cas on sera les plus actif du site.
Donc la seule vrai solution c´est que toi où quelqu´un d´autre accepte les regles de se forum que les utilisateurs, nous, on a défini. Je viens ici régulierement depuis un an et c´est pour une seul raison, j´aime la facon dont ca tourne ici, en nous imposant ta loi ne comprend tu pas que jv risque de perdre ses visiteurs, et que nous un jour on décide de se creer un forum pour enfin etre tranquile.
Je trouves trés bien la façon dont Rivaol a mit sous clef le forum PES 6 se sera jamais comme ici, mais justement n´est ce pas enfin le moment de nous laissé
Pour résumé pour les flémard : selon moi aller sur le forum foot c´est avoir les meme problème ailleurs, aller sur PES 6 c´est pourir un forum qui est bien géré, tenté de faire la même chose ici c´est prendre le risque de juste faire que moi, et les autres visiteur occasionel ou régulier ne viennent plus du tout parce que perso j´ai plus aucune raison de venir sur se forum pour parlé du jeu, j´ai PES 6
Bon raté pour le conscit, j´espere au moins etre a peu pres clair et que vous serez d´accord avec moi pour dire qu´on aime se forum comme il est