CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déménagement:la solution à nos problèmes

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:03:17

tu pourrais dialoguer avec moi?

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:13:24

Tu as quelque chose a dire omarseillais13 ou pas?

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:17:05

deja avant toute chose, bonjour après je souhaiterais de poser une question
sur certain forum je vois des truc genre [hs] ou autre pourquoi o lieu d´effacer , nous n´apliquerons pas ce systeme.?

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:18:04

plus clairement

[hs] devant le nom du topic
et comme sa plus besoin d´effacer les topics

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:20:31

mais quand y aura un but ou une déroute marseillaise on pourra pas exprimer notre joie en direct :question:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:25:16

omarseillais :d) Pour les sujets hors-pes5 ou foot il y a le bla bla . Si on autorise les HS il y en aura partout , or tu trouveras sur ce site 10000 forums pour parler de ce que tu veux sans etre HS .

pyongyang95 :d) Tu pourras le faire sur le topic concerné et si tu respecte la charte .

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:25:57

et si le PSG perds on pourra plus rire ? putain je vais faire comment pour rigoler mintenant :hum:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:27:09

Tu iras sur le forum foot .

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:31:47

pourquoi ? pour l´om ont peut et pas pour le psg ?
:question:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:33:08

Bien sur que non , ça sera pareil pour tout le monde .

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:38:09

ok ba j´été ravi de dialoguer avec toi
maintenent pes5 m´attend
A+

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:39:16

Bonne aprem omarseillais13 .

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:40:41

Si on dois changer de topic a chaque fois qu´on veut parler d´un autre sujet que PES 5 :hum: et puis nos interlocuteurs préférés ne sont pas non plus sur les autres forums :ok:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:46:40

je sais luigi et je te comprends . Mais reflechis : Dhabitude les habitués passent d´un forum a l´autre en suivant le nouveau jeu .
La ce n´est pas possible puisque le forum pes6 est nickel et va le rester longtemps .

Alors : tu preferes quoi? poster ici ou sur pes6 et te faire errazer sans cesse ou aller sur les forums qui correspondent au sujet de ton topic?

En ce qui concerne tes interlocuteurs preferés : prends leur msn . :ok:

monblaz
monblaz
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:07:45

marseille :d) ça t´as pas suffit la triple humiliation ? y t´en faut encore pour redevenir humble ?

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:09:31

Je vais essayer d´etre clair et conscit. (pour les flémard y a un résumé a la fin)

Maintenant que PES 6 est sorti, et depuis un an se forum a tournée avec un bon paquet d´info dispo sur PES 5 (les questions propres au jeux qui n ont pas encore était posé le sauront probablement jamais). On peut considéré comme mort, ou en voie d´éxctinction le forum PES 5. Pourtant je suis pret a mettre ma main a coupé que se forum a encore des super stats.

La raison est simple, c´est que pendant ce temps se qui nous a unis était plus que l´amour du jeu, ou du foot. Mais de vrai point commun, un vrai plaisir a parler ensemble, un sens de l´humour assez proche. C´est ce qui fait que même a 4 heure du mat, des gens post ici, et d´autre repondent.

Ma question est simple : Pourquoi faire l´abruti a nous faire croire que aller sur le forum foot va résoudre nos problème ? On pourras toujours pas sauter de joie quand y aura un but parce que le modéro dira que c´est inutile est il aura raison. Changer de forum ne servira a rien parce que dans tous les cas si on reste les même gens a discuter y aura toujours les même "abus". Pourtant depuis un an se forum est 1er au top des forum les plus actif et peu importe où on sera il sera dans tous les cas on sera les plus actif du site.

Donc la seule vrai solution c´est que toi où quelqu´un d´autre accepte les regles de se forum que les utilisateurs, nous, on a défini. Je viens ici régulierement depuis un an et c´est pour une seul raison, j´aime la facon dont ca tourne ici, en nous imposant ta loi ne comprend tu pas que jv risque de perdre ses visiteurs, et que nous un jour on décide de se creer un forum pour enfin etre tranquile.

Je trouves trés bien la façon dont Rivaol a mit sous clef le forum PES 6 se sera jamais comme ici, mais justement n´est ce pas enfin le moment de nous laissé

Pour résumé pour les flémard : selon moi aller sur le forum foot c´est avoir les meme problème ailleurs, aller sur PES 6 c´est pourir un forum qui est bien géré, tenté de faire la même chose ici c´est prendre le risque de juste faire que moi, et les autres visiteur occasionel ou régulier ne viennent plus du tout parce que perso j´ai plus aucune raison de venir sur se forum pour parlé du jeu, j´ai PES 6

Bon raté pour le conscit, j´espere au moins etre a peu pres clair et que vous serez d´accord avec moi pour dire qu´on aime se forum comme il est

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:11:27

Allez sur le forum foot ca va pas regler vos problème de topic inutile ou hors sujet que nous on aime bien. J´aurais jamais découvert la zermi du 92 sans ici et franchement se serai trop dommage

Sykli
Sykli
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:16:14

Si on parle pas de tout et de rien ici on fait quoi ?

On attend que quelqu´un pose une question pour lui répondre
:rechercher:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:20:10

Sykli :d) J´aime lire des posts comme le tien et je suis assez daccord avec toi .
Sauf pour un truc : Ces forums appartiennent a JV et pas aux utilisateurs . Les regles sont normalement les memes pour tous les forums et se resument en un mot : charte .

Tu n´es surement pas sans savoir que j´ai le pouvoir d´errazzer ici par décision des gens qui gerent les forums.

Si tu te sens de creer ton propre forum je te souhaite bon courage et je te souhaite aussi de reuusir . Sincerement .

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:22:06

Sykli :d) Je vais reprendre texto les termes de rivaol : "Ce n´est pas parcequ´un forum existe qu´il faut obligatoirement y poster " .

La vidéo du moment