CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marres des bugs !

kingcorupt
kingcorupt
Niveau 4
31 octobre 2006 à 07:49:53

Voila, je poste ce sujet car j´ai repris la ligue des masters il ya pas longtemp et je trouve les bugs de plus en plus lourds a mesure que j´avance dans le jeu...

Par exemple, une passe trop courte vers un joueur...Une personne censé irait sur la balle pour la recupérer et essayer d´avancer avec mais la non , le joueur attend gentillement que la balle viennent a ses pieds mais le probleme c´est que l´ordi lui est pas bete et coupe la trajectoire -_-.
Vous allez me dire que j´aurai pu faire le super cancel mais parfoi se me joue des tours genre je fais le super cancel et je coupe la trajectoire de la balle mais a la place de la recuperer , il laisse passé la baballe ou se plante ): .

Mais bon, sa , c´est peut être du a ma facon de jouer je vous l´accorde mais passons au bugs vraiment chiant :)

Exemple le "Je tir dans le but mais mank de bol sa touche la transversal et mon coequipier a coté la recupere et marque.... mais hors jeu oO". Un tir est parfoi considéré comme un hors jeu...

C´est vraiment frustrant !

Parfois, lorsque je joue contre l´ordi , l´arbitre a la facheuse tendance a siffler pour n´importe quoi , par exemple je chippe la balle a mon adversaire juste devant ses pieds mais je l´effleure et la l´arbitre siffle...

Mais lorsque l´ordi fais sa , la il voit que du feu ^^ , parfois on pourrai croire qu´il ya une option "Corruption" .

PES 5 est un tres bon jeux mais le désir de se rapprocher de la réalité est tellement fort que parfois s´en est ironique ! (Les cafouillage pour recupéré la balle, 3 personne sur le meme emplacement pour faire une tete, les joueurs qui bug et qui avance sans bouger leur jambe oO , les buts gags, les têtes plongeante qui se retrouve a l´opposé de la direction de la tête,les tête et tacle exécuté en meme pas 1 seconde d´intervalles, etc ).

Voila, j´ai crée ce topic pour savoir ce que vous ressenter par rapport a sa , a l´IA tres sous-developpé et pour savoir si PES 6 réhausse le niveau (d´après un ami , sa a été revu mais bon ).

Marres des bugs mais bon jeux tout de meme !

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:13:05

OSEF :hum:

kingcorupt
kingcorupt
Niveau 4
31 octobre 2006 à 09:19:05

Si tu t´en fout , pourquoi tu te donne la peine de repondre ? -_-

Allez retourne spamé tes remarques inutile sur un autre forum .

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:04:39

nan mais c´est vrai que personne va se faire ch*é a lire ca :hum: et oui OSEF :ok:

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:04:42

:hum:

La vidéo du moment