CE QUI C´EST VRAIMENT PASSÉ
Catégorie : Réaction
Après la fin du derby enflammé entre le Milan et l´Inter, les caméras ont fait montrer une dispute entre Vieira, milieu de terrain français de l´Inter et Sinisa Mihajlovic, entraîneur adjoint de l´Inter.
La dispute entre les deux hommes est née du fait que le milieu défensif ait demandé le changement mais le couple Mihajlovic - Mancini ont laissés le français sur le terrain malgrès sa cheville douloureuse.
A la fin du match, Vieira a poussé Mihajlovic car il n´a pas voulu le remplacer. Mancini a expliqué la situation: "Je savais qu´il avait mal mais je pensias qu´il pouvait tenir. J´avais plus besoin de Vieira sur le terrain que d´Ibrahimovic, qui continuait à jouer mais qui ne faisait rien. Il avait mal et à la fin, Mihajlovic et moi étions un peu enragé de ne pas l´avoir remplacer. Cependant je le remercie d´être resté sur le terrain, mais il est blessé, malheureusement. Je n´avais plus de milieu de terrain défensif donc c´est pour cela que je l´ai laissé sur le terrain."
En vue du match important contre le Spartak Moscou en LDC, mardi, la disponibilité et la récupération du français pour ce match semblera difficile.