200ème but sous le maillot "blanc et noir" de la Juve cette aprem
Del Piero un des meilleurs joueurs au monde et un des meilleurs attaquants que le Football ait connu
Attitude irréprochable sur et en dehors du terrain, des buts à la pelle tous plus beaux les uns que les autres,...
Alex pour ces 14 années sous le maillot de la Vieille Dame et continue de marquer pour faire gagner ce club mythique
HS
je préfére raul
Yeah on sent que t´es italien toi
T´aimes bien les clubs qui trichent toi
del piero,je l´adore ce joueur
gragnic125 Posté le 28 octobre 2006 à 21:43:34
NAn il n´aime pas Lyon
C´est vrai que l´OM n´a jamais triché
Uub c´est plus important que ton club de bouseux
mustang ouais eux 2 c´est des joueurs grandioses qui auront marqués l´histoire de leurs clubs respectifs
A_d_r_i_a_n_O Posté le 28 octobre 2006 à 21:44:31
Un match contre VA Pas la moitié des matchs depuis 2 ans comme Lyon
Ah ouais c´est vrai que Lyon passe tout les mois devant un tribunal pour des affaires litigieuses dans les années 90
Un marseillais qui parle de magouilles
1-4
Marseille est la honte du football français et le restera de nombreuses années
gragnic125 Posté le 28 octobre 2006 à 21:43:34 T´aimes bien les clubs qui trichent toi
Non j´aime les clubs MYTHIQUES
Malhuereusement pour toi Lyon et Lorient n´en font pas partie
Red-Iacoste Posté le 28 octobre 2006 à 21:45:30
Le jour ou Aulas tombera vous ferez moins les malins
En plus t´es pour Lyon depuis 5 ans a tout cassé alors parle pas
Ah bon Juventini c´est vrai que les clubs italiens qui trichent ça intéresse tout le monde
Juventini- Posté le 28 octobre 2006 à 21:46:37 gragnic125 Posté le 28 octobre 2006 à 21:43:34 T´aimes bien les clubs qui trichent toi
Encore heureux j´aimerai pas qu´un gros footix comme toi aime mon club chéri qu´est le FCLORIENT
A_d_r_i_a_n_O Posté le 28 octobre 2006 à 21:47:08 Ah bon Juventini c´est vrai que les clubs italiens qui trichent ça intéresse tout le monde
Ben oui Tout le monde en a parlait et tout le monde parlera tout le temps du Calcio
Gragnic je sais que tu fais exprès T´es meme plus drole
Gragnic je sais que tu fais exprèsT´es meme plus drole
Car tu te crois drole toi
Ben je cherche pas à l´être Je vous fait juste partager ma joie
Alex
Juve