CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RLD la porte est devant toi !!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:21:13

Moi j´ai soutenu RLD jusqu´à cette ultime connerie: engagez un boxer analphabete et inutile qu´est Acaries.

Mais le plus gros probleme, c´est que au jour d´aujourd´hui PERSONNE ne s´est montré tres interessé pour reprendre l´OM. Alors là je vais entendre " Et Tapie????" Ah oui, le gars qui croit que le foot des années 2000 et le même que celui des années 90. Le gars qui a réussi a avoir un effectif de plus de 40 joueurs pour son come back. Le gars qui prend un entraineur pour le virer le lendemain. Non serieusement, ceux qui reclame le retour de Tapie sont suscidaire ou non pas vu ce qui s´est passé pour son retour.

N´en deplaise à certains, Bouchet été un bon président, peut etre avait-il prit le melon comme bcp le disent, mais n´empêche grace à lui, on a réussi a baisser notre effectif de 50% ( donc de la masse salariale), on a terminer 3eme avec une équipe en carton, on a joué la Ligue Des Champions et une finale de coupe UEFA. On a aussi trouvé ce qui etait p-e le succédeur de JPP.

Enfin bon, on va pas revenir sur le passé. Aujourd´hui c´est un milliardaire qui connait pas grand chose au ballon, qui s´occupe d´un club de foot en étant sur le terrain une fois tous les 3 mois ( et encore), qui crée des tensions alors que la situation est apaisé ( 2eme du championnat et a la chasse des lyonnais selon tous les petites langues de p**** de journalistes). Et là, Acaries arrive. Un soi disant audit ( en clair un salarié inutil en plus) qui veut donner des leçons alors qu´il est parfaitement incompétent ( suffit de lire ces interviews) et qui se permet de foutre la merde à l´OM en cassant les couilles a Diouf et Troussier.

Alors continuez Mr Dreyfus, virer Troussier et Diouf, mettez José Anigo directeur sportif ( le mec qui sort Meriem pour faire rentrer Gavanon ou qui sort un joueur poste pour poste quand son équipe perd a la maison), mettez Thierry LaBrosse président et Antonetti ( mafieux de surcroit) entraineur. Mais jamais vous virerai les supporteurs qui vont vous foutre le oaï jusqu´a ce que vous dégagiez!

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:26:29

olala pitain raggasonic... en gros tu a dis tout ce ke je pensais sans avoir le courage de l´écrire lol
moi jarrete pa de dire de tte facon ke RLD est tellement incompétent en foot k´il délègue toutes ses responsabilités a des bras cassés ( salut a toi accariès ! !)

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:26:57

raggasonic Posté le 05 mai 2005 à 21:21:13
Moi j´ai soutenu RLD jusqu´à cette ultime connerie: engagez un boxer analphabete et inutile qu´est Acaries.

Mais le plus gros probleme, c´est que au jour d´aujourd´hui PERSONNE ne s´est montré tres interessé pour reprendre l´OM. Alors là je vais entendre " Et Tapie????" Ah oui, le gars qui croit que le foot des années 2000 et le même que celui des années 90. Le gars qui a réussi a avoir un effectif de plus de 40 joueurs pour son come back. Le gars qui prend un entraineur pour le virer le lendemain. Non serieusement, ceux qui reclame le retour de Tapie sont suscidaire ou non pas vu ce qui s´est passé pour son retour.

ouai mais kan nanard est revenue il avait pas les clés de la boutique,jesperais mais o fond moi jme disai kca aller pa marcher ! !!
moi jveux qu´il recupere son pognon et qu´il rachete l´om a rld cest tout ! !!
apres cka fait nanard jlui ferai confiance les yeux fermes ! !!

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:28:16

tapie ne pourrait pa faire pire ke RLD de toute facon nan ?

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:34:20

cest clair ! !!!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:43:11

rld degage ! !!!

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:43:20

c vrai ke qd jy pense, anigo il etait pa top comm entraineur qd meme... jsuis sur ke ct drogba ki faisait les compo lannée derniere lol

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:47:02

lol
drogba president de l´om ! !!!
pourquoi pas d´ailleurs ? ????

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:49:18

kelle erreur de vendre drogba, le seul ki nous ai fais rever ces 10 dernieres années qd meme...
38 millions dont on a pa vu la couleur

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:53:42

crazymind Posté le 05 mai 2005 à 21:49:18
kelle erreur de vendre drogba, le seul ki nous ai fais rever ces 10 dernieres années qd meme...
38 millions dont on a pa vu la couleur
b1 si on les a vu mec rappel toi la passe dun certain mec pour mendy en coupe de france ! !!
et le salaire que prenait ce certain mec etait consequent ! !!

et perso je pense que didier fallait le vendre parce sinon ca aurait fai comme van buyten je pense ! !!

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:56:14

non ca aurait pa fé comme van buyten, drogba il avait vraiment lOM dans la peau, et il est 1 peu parti a contre coeur paskil etait adoré a marseille...
et pis les 38 millions contrairement a ce kon a pu nous faire croire, ils ne sont pa partis entierement dans le recrutement mais aussi dans qqes poches...

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:01:59

ouai tinquiete jmen doutes aussi , mais bon l´espoir fait vivre et comme son depart a chelsea na pas etait une superbe reussite jimagine kil pourrait revenir a l´om l´année prochaine sous forme de pres ! !!!j´ai bien dit jespere mais bon .
. ....luis ferandes en a parler dans son emission ! !!
bref
rld degage ! !!!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:15:20

rld degage ! !!!!!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:52:48

degage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!