pet_de_cheval Posté le 26 octobre 2006 à 18:54:31 lol les parisiens deçus qui parlent...
les arbitres du coté de lyon...Le but ke wiltord met sur hors jeu, il est koi il est 50 cm hors jeu...vous croyez vraiment ke sa joue???
c le talent ki parle...Moi par contre je me souviens dun but de paris de pauleta hors jeu de 3 metres (hors jeu passif, mon q...)
Bon, et si vous voulez des but hors jeu, regardez celui de l om vs lyon...
vous chialez et bavez comme d porcs sur lyon et larbitrage, mais Lens en 2 match de suite ils mettent 4 point alors kil auraient du en mettre 2 grace a d peno imaginaires...Ki a guelé sur arbitrage acheté?
personne, alors vos gueules bande de footix
Explique moi un truc , c´est vrai on est parano nous les parisiens ,bien sur y a pas rouge sur le penalty et puis quoi encore c´est le dernier defenseur c´est rouge point bar !! ! regarde tu la ligue 1 souvent car le premier but de wiltord et obligatoire d´etre hors jeu 10 fois sur 10 c´est siffler hors jeu !! !! pour rodriguez sa depend de l´aribtre du match y en as qui vont mettre le deuxieme jaune et d´autre qui mette rien mais qui vont reprimender le joeur de se calmer au plus vite et puis sur l´action prouve moi le contraire que rodriguez joue pas le ballon , je te l´accorde il aurais pu faire tres mal a cris . et le penalty au trophe des champions celui aussi y a faute (mon c..) il tombe tous seule c´est pleurnicheuse de lyon qui tombe a 25 metre il savent faire que sa quand il vois qu´il marqueront pas autrement , hier soir lyon na rien impressioner du tous . paris as mieux jouer sur l´ensemble du match et aurais du gagner loyalement ce match !