c´est ridicule de niveler les valeurs de joueurs qui ont evolués a des periodes differentes
de plus ce qui me fait rire c´est que les 3/4 d´entre vous n´ont jamais vu evoluer maradona alors pelé je n´en parle meme pas
il n´en reste pas moins vrai que tout avis est subjectif le mien autant que le votre tout est question de preference
pelé j´etais trop jeune
je dirais donc
maradona pour moi le plus complet le meilleur balle au pied technique inegalée efficacité a fait a lui seul gagné l´argentine en 1986 alors que les argentins avaient une equipe assez moyenne dans l´ensemble
platini reste a mon sens le meilleur joueur français de l´edf une raison simple
numero 10 et toujours meilleur buteur de l´edf a ce jour
on s´extasie des coups francs de juni car a chacun d´etre eux on attends maintenant le but
et bien c´etait exactement la meme chose avec michel platini
sans titre mondial il amene deux fois l´edf en demi finale
fini trois fois meilleur biteur du calcio 
et surtout dans son jeu de passe il surclasse tous les autres une passe de 60 metres dans la foulée de l´attaquant etait realisée tres simplement
zidane entre vraiment dans la legende avec ses 2 buts en finales de la cdm, reconnaissons qu´avant il etait consideré comme un bon joueur mais pas comme le monstre et l´idole qu´il est devenu
zizou etait l´artiste du ballon élegant des gestes purs et efficaces aussi classieux qu´un waddle balle au pieds il a conquit les amoureux du ballon rond par une technique moderne inovante et parfaite