CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huntelaar à l'Ol qu'en pensez vous

muchito
muchito
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:33:26

on a pas d´attaquants à l´OL acheter huntelaar c une bonne chose

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:36:51

Je pense que t´as rien dans la tête.

zaoh
zaoh
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:39:24

:sournois:

groPkipu
groPkipu
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:49:07

c´est qui ce pd??????

PUIS JE TE RAPELLE QU´ON A FRED ET BENZEMAN TETE DE NOEUD

Playstation4
Playstation4
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:56:16

trop nul huntelaar.

A Lyon faudrait un calibre du genre saviola messi tevez, un ptit argentin qui court vite.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:58:29

saviola :malade:

Fred 10X mieux :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:59:38

Huntelaar, ce serait génial.

pour info, c´est un hollandais de 20 ans qui a mis 34 buts en 34 matchs l´an fdernier et cette année, il est bien parti encore.
en plus il a fini meilleur buteur de l´Euro Espoir

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:01:26

20 et 23 ans y´a quand même une différence non négligeable. :(

Playstation4
Playstation4
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:07:52

pour avoir assez vu l´ajax j´ai pu voir que huntelaar c´etait pas un joueur qui pouvait faire la difference a lui tt seul comme il faudrait a lyon mais plus un joueur "fouine" qui mettait le ballon dans les but depuis les 6m.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:09:36

Saviola est bien meilleur que Fred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 13:17:58

Saviola bof ....

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:28:10

Benzema a le niveau piour etre titulaire 1 voire 2 mois vous inquietez pas, le gamin de Bron-Terraillon va briller :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:32:57

:( :rire: les mecs qui disent que l´ OL n´ a pas d´ attaquants mais qui sans attaquants est la meilleure attaque de France et une des meilleurs d´ Europe :ok:

bennet90
bennet90
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:33:44

Fred est super fort, tout comme Benzema. Pour l´instant, Lyon est 1er et invaincu autan en C1 qu´en championnat. Ca vous suffit pas? Pour moi, la question ne se pose même pas: si ca marche, pourquoi changer?
:d) Huntelaar est super fort, c´ets pas 34 mais 35 buts qu´il a mis( :o)) ), il a 20 ans et a fini meilleur buteur d´europe la saison dernière et à l´euro espoir, juste meilleur buteur et meilleur joueur... A son premier match avec l´équipe A des Pays-Bas, les Pays-Bas ont mis 4 buts, dont 2 de Huntelaar et 2 passes décisives, toujours de lui... Ce n´est pas qu´un attaquant, il est aussi collectif, c´est un excellent joueur, mais Lyon n´a pas besoin de lui...

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:05:43

huntelaar est trés bien a l´ajax et de toute facon il en a rien a branler de lyon

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:18:52

Bron :coeur:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:42:26

:oui: Futur trezeguet en plus fort encore :oui:

C´est un géni come huigin :oui:

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
24 octobre 2006 à 16:59:15

Il faut acheter Higuain plutot je pense

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
15 février 2007 à 13:02:20

cte bide :rire:

DALF
DALF
Niveau 10
15 février 2007 à 15:23:02

trop nul huntelaar.
:honte :sors: :

La vidéo du moment