Fred est super fort, tout comme Benzema. Pour l´instant, Lyon est 1er et invaincu autan en C1 qu´en championnat. Ca vous suffit pas? Pour moi, la question ne se pose même pas: si ca marche, pourquoi changer?
Huntelaar est super fort, c´ets pas 34 mais 35 buts qu´il a mis(
), il a 20 ans et a fini meilleur buteur d´europe la saison dernière et à l´euro espoir, juste meilleur buteur et meilleur joueur... A son premier match avec l´équipe A des Pays-Bas, les Pays-Bas ont mis 4 buts, dont 2 de Huntelaar et 2 passes décisives, toujours de lui... Ce n´est pas qu´un attaquant, il est aussi collectif, c´est un excellent joueur, mais Lyon n´a pas besoin de lui...