CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à tous ceux qui critiquent l'OM

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:09:41

Je suis Marseillais mais bon voila 4 a 1 faut savoir dire bravo a Lyon et les critiques moi je m´en fou paske on a vu un beau match et Lyon est largement donc bravo a eux et les critiques on s´en fou :-d

Allez l´OM ! :-d

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:10:48

quand je pense que les parisiens trouvent le moyen de l´ouvrir, ca me fait rire :rire: :rire: :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:10:52

Moi je ne critique aucunement Lyon, ils nous ont écrasé et il faut s´avouer vaincu :) Mais que les autres équipes se permettent de se moquer de nous, ça ça m´énèrve légèrement vu qu´elles sont toutes en dessous de l´OM au classement.

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:20:42

PSG :rire:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:21:16

L´om est sur un rythme de champion, 2 points par match....

Et ils ont joué Paris, St étienne, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lens (ou ils se font voler 2 points en +...)...

Seulement cette année, Lyon va peut etre meme passer les 100 points partis comme ça...

Mais ça n´enleve rien au fait que les marseillais, sans cissé (26 buts sa derniere saison en L1, soit bien + que pauleta qui en + tire les penos et les coups francs...), sont partis pour marquer 76 points.
Et je pense que le PSG et autres clubs générant des boulets, seront loin de ce total...

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:23:55

:bravo: OL :bravo:

76 points ca va être chaud quand même :)

AJAX_AFC
AJAX_AFC
Niveau 4
23 octobre 2006 à 22:28:19

lol mais c´est bon arretez avec votre cissé 26 buts

ct avant sa blessure et avant qu´il rejoigne liverpool
il a regraissé maintenant :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:29:31

Tu attendais un sujet pour casser depuis tout à l´heure AJAX_AFC ? :rire:
Bon allez ça ne sert à rien l´OM est plus fort que le PSG, avoue le et tu ne seras plus considéré comme un noob (moi j´avoue bien que l´OL surclasse l´OM)...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:30:57

qu´est ce qu´on va rigoler mercredi avec le PSG :rire2:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:31:33

Putain comme se serait drôle un 5 à 1 :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:33:19

en plus avec l´équipe bis de lyon :rire2:
c´est la seule fois de l´année ou je suis pour lyon en plus :lol:

monblaz
monblaz
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:33:48

le gars il se mange 4-1 à domicile , et encore un but sur hors jeu :rire: contre un equipe qu´ils ont critiqué charié et voulu rivaliser avec
et le mec a le toupet d´ouvrir encore sa grande gueule , faites vous tout petit apres cette humiliation :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:34:36

rassure moi t´es pas pour le PSG? :svp:
parce que sinon :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:35:13

MonBlaz :d) On en se permet pas d´ouvrir notre gueule face à l´OL mais face aux pseudo-supporters des pseudo-équipes de L1 qui trouvent bon de critiquer l´OM sur sa piètre performance d´hier... Alors que toutes ces équipes sont, sur papier, moins fortes que l´OM :) On n´attaque pas, on défend !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:36:23

hormis lyon bien évidemment, l´OM est la meilleure équipe de ligue1 :oui:
en témoigne ses performances face à auxerre, le PSG, bordeaux, ou encore à lens (match volé par l´arbitre)

thomador
thomador
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:36:29

Mais ça n´enleve rien au fait que les marseillais, sans cissé (26 buts sa derniere saison en L1, soit bien + que pauleta qui en + tire les penos et les coups francs...), sont partis pour marquer 76 points.

Ouais mais ses 5 derniers matchs a l´om selon source l´equipe, ils ont gagné qu´une seule fois..

Pis les marseillais c´est normal que tt le monde se moque de vous, vous faisiez trop les malins avant le match ac ribery niang et co vont fumer les chevres lyonnaise: reveillere etc

resultat, ca a été le contraire dc faut s´attendre a s´en prendre plein la gueule...

l´OM :lol:

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:37:43

supporter marseillais, comme on dit on se défend avec ce que l´on peut... mais à marseille y´a pas grand chose surtout pour un club qui ne joue que la Ligue 1 contrairement à Lille ou d´autres clubs !!

Allez ne soit pas trop enervé pour le 4-1 à domicile... Lille a aussi pris 4-1 je sais mais nous avec le peu de thunes qu´on a on arrive à faire rêver les gens... et n´ont pas rêver tout court ;)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:37:57

le gars se base sur les fakes pour dire ca :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:38:31

Bon et bien moi je ne faisais pas partie des footix qui chambrent avant le match, donc ces messages de s´adressent pas à moi :)
Je me permets juste de chambrer ceux qui nous chambrent et qui sont justement chambrabres par l´OM (oO ma phrase).

monblaz
monblaz
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:38:50

Omstar :d) c´est tout au niveau répartie ou bien t´as dautres arguments valable pour justifier la rouste et la rage d´apres match ?

ok mutako mais kan paris perd je suppose ke t t le premier a vanner, bah la cla meme , si vous vous faites DEFONCER , HUMILIER ke vous critiqué à tous les match lyon , et k´a la fin il vous bute comme ça à domicile ça mérite le chambrage
apres si vous etes si rageux ke ça , c kon touche un point sensible :rire:

La vidéo du moment