CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok les gens qui admette rien ..

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:02:54

Audrey

Le championnat de France n´a aucun intérêt depuis près de cinq ans. Quand on voit un club qui tente de s´acheter sa popularité, on se dit qu´il a dû acheter bien d´autres choses... Non au foot business et aux magouilles Aulas-Thiriez.

:d) Trop bidon cette fille, elle a pas compris que le club qui magouiller dans le temps c´était l´OM et Tapis.
Lyon hier soir a gagner 4-1 sur le terrain du second, je vois pas ou se trouve les magouilles ici.
Certainne personne n´arrivent pas a admettre que Lyon est un très grande équipe et se cache derriere de vieux pretexte !

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:05:40

moi je dirais toujour que lyon est une tres grande equipe mais il leur manque une coupe genre LDC que j´espere qui vont gagner cette anneé un peu d´histoire ne fait pas de mal

cordialement un supporter de bordeaux

messi2
messi2
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:06:27

ben la c est bon le championnat est fini

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:10:53

messi2 Posté le 23 octobre 2006 à 12:06:27 ben la c est bon le championnat est fini

Il ne faut pas abusé :(

messi2
messi2
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:11:39

pour la premiere place je veux dire

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:14:43

meme pour la premiere place on peut pas savoir tant que mathématiquement rien et fait moi je dit que tout est possible

Akira_Sendoh
Akira_Sendoh
Niveau 2
23 octobre 2006 à 12:22:44

Il faut pas se voilé la face, lyon est d´ un niveau largement au dessus de la l1 je suis supporter de paris et franchement je suis obligé de reconnaitre la suppériorité lyonnaise

messi2
messi2
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:23:48

Si marseille s est fait dechirer hier franchement je vois pas qui va y arriver personne n´est assez regulier pour tenir la cadence de lyon malheureusment ca me fait chier mais c est comme ca.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:26:18

mcflury_au_daim :d) le truc c´est qu´elle n´a jamais dit (en tout cas dans ce post) que Lyon n´etait pas meilleur. Mais sur le fait de "s´acheter une popularité", elle n´a pas tout a fait tord non plus...

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:37:49

ElfeNoir :d) Elle parle aussi de magouille et de bisness. Franchement, faut arreter de dire que Lyon paie les arbitres ou des conneries comme sa, car c´est du nimporte quoi. Sa se voit tres bien que Lyon est tres fort comme équipe et hier par exemple l´arbitre n´a fait aucun faveur envers Lyon qui pourrai laisser perplexe. Se serait plutot coté marseille que l´arbitre aurait accorder quelque faveur avec le but sur hors jeu et quelque agression non sanctionner.

bennet90
bennet90
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:58:32

le problème, c´est qu´elle a tort, mais en même temps raison:
-je pense pas que Lyon achète d´autres "choses", comme elle dit, mais est honnête.
-Lyon est une très grande équipe, on ne peut pas le discuter...
-mais c´est ca le problème: il n´y a aucune concurrence en France, Lyon est trop fort, aucon club ne lui arrive à la cheville... même en C1, on peut le voir, Lyon est invincible... Les clubs en France jouent maintenant pour la 2è place car on sait que la première, ce sera Lyon qui l´aura...
Lyon n´a pas de coucurrence et le championnat de France, depuis 5 ans, pert de son intérêt et c´est ca le vrai problème
-le foot bizness, c´est Aulas qui propose des contrats mirobolants aux meilleurs joueurs de la L1 et: ou les clubs qui les posèdent s´arrachent le cul et se ruinent pour les garder et Aulas est content ou alors ils arrivent pas a les garder, ils vont a Lyon, le club est encore plus renforcé, Aulas est content, et il y a encore moins de concurrence ...

bennet90
bennet90
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:00:26

exemple de joueurs que Aulas a voulu avoir ou a essyé d´avoir pour ruiner les autres clubs:
-Pauleta
-Ribéry
-mais encore Toulalan
-Kallstrom
-Alou Diarra
-...

et c´est comme ca tous les ans...

lekique
lekique
Niveau 4
23 octobre 2006 à 13:27:20

Vous prenez Aulas pour un imbecile mais il est plus intelligent que vous. Il voulait une equipe ultra competitive, il l´a. il lui manquait un "Classico" , il l´a eu en creant cette "gueguerre" avec Marseille et l´affaire ribery, il ne lui manque plus que la ligue des champions.

LIO521
LIO521
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:30:00

qu´est ce que faisait marseille à l´époque ?
Que fais chelsea?
Si les grosses équipes cherchent à se renforcer avec des pettis joueurs, je ne vois pas l´intérêt.

Toujours les mêmes topics et arguments vaseux qui reviennent.
La vérité est que certains clubs et catégories de supporters n´admettent pas l´emergence d´un nouveau club.Cf chelsea, La corogne et valence en leur temps ou shalke04 aujourd´hui.
Alors quand en plus, celui ci joue bien et se construit légalement forcément ca fais jaser...
C´est facile de critiquer plutot que de se pencher sur des gloires déchues : la mauvaise foi transparait illico...

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:41:57

Mais non bennet90, je suis a peut pres d´accord avec toi mais pas sur toute la ligne.
Aulas ne prend pas les meilleurs joueurs ou essaye de les prendres pour que ses concurents soir moins fort, au debut il prenez personne des autres clubs de L1 est au final il été quand meme champion.
Il les prends pour créé la meilleur équipe possible, les meilleurs joueurs possible. Genre il a essayer de prendre de gros joueurs mais il na pas réussi, alors il sais tres bien que en France les bon joueur comme Kallstrom, sont fort possible de venir a Lyon s´il Aulas leur propose, mais il ne fais pas sa pour rendre ses adversaire s moins fort .. :ok:

Sykli
Sykli
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:40:35

Franchement il y a pas le choix que d´admettre. Je suis même pas décu tellement le fossé entre les deux équipe était grand. Mais ce qui me fou la rage chez Lyon c´est que cet équipe qui en 89 était encore en D2 soit un concurent sérieu et craint en europe pour la ligue des champions. Ce qui me fou la rage c´est que logiquement les grand club c´est l´OM, le PSG...
Et Lyon débarque et gagne tout.
Et face a un concurent sérieu (en plus celui que j´aime) qui est deuxieme depuis la 3eme journée du championnat on se fait pas juste battre, mais une victoire sans appelle, où on a pas mal joué, mais même en jouant bien se fut pas suffisant. A nous de prendre le temps de vous rattrapé, mais cette équipe c´est montré hier tellement intouchable que c´est a la limite démotivant.

Sans Ribery on aurait jamais fait le debut de saison qu´on a fait, a l´inverse a Lyon même un depart de Juninho n´aurait pas changé grand chose au classement.
Face a une tel équipe on peut que demandé une dérogation de la FIFA pour que Lyon joue en championnat anglais ou espagnole parce qu´avec une tel différence de niveau aucune équipe ne sera compétitive avec l´OL avant quelque temps

franqui
franqui
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:43:28

lyon :coeur: :content: :oui:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:43:59

Ca me fait rire les personnes qui croient encore en ce championnat car soit disant "mathématiquement tout est possible". Vous vous voilez la face ; Lyon a déjà gagné. C´est la meme chose chaque année, vous vous torturez a y croire jusqu´au bout.

Serieusement, si depuis quelques années le championnat perd en interet, en plus des pietres niveau de certaines equipes, c´est aussi a cause de la suprematie lyonnaise qui soule pas mal de monde.

xmpt
xmpt
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:50:06

Alou Diarra devait aller à l´AS Rome alors arrêter de dire des bétises.
Toulalan, c´étati certains qu´il aille à l´OL tout comme Kallstrom. Les clubs dans lesquels ils évoluait avaient besoin d´argent. L´OL n´a pas négligé le prix.

On parle de pillage. A 26 M d´€ 3 joueurs, je ne vois pa ou est le pillage.
Le vrai pillage c´est de faire signer Clerc avant la fin de son contrat.

26 M d´€ injecté dans le championnat de France, ca permet à certaines equipes de faire venir des joueurs de l´étranger.
La politique d´Aulas, c´est d´acheter qu´en France, pour que l´argent gagné en europe, soit invensti en L1 afin de faire augmenter el championnat.

Soyez malin, Aulas ne va pas acheter des joueurs bidon pour faire tourner la L1 !!

S´agissant de Pauleta, c´est un exellent attaquant qui a l´habitude de la L1, donc le joueur type qui intéresse l´OL.
Ribéry voulait partir, alors pourquoi pas à l´OL ?

Pour ce qui est du championnat plier, y a deux ans, Lyon avait 10 points d´avance sur Monaco, qui est revenu. N´oubliez pas que l´OL joue la LDC, la L1, la coupe de la ligue et la coupe de France. 4 compétititons pour une vingtaines de joueurs dont 5 bléssés.

8 pts ce n´est donc rien du tout.

La vidéo du moment