Foot - ANG : Stéphane Porato à l´essai à Chelsea
L´Equipe de lundi révèle que Stéphane Porato, 33 ans, est à Londres depuis dimanche. Il débute lundi un essai avec Chelsea, à la recherche d´un gardien n°3 à la suite de la grave blessure (fracture du crâne) de Petr Cech contre Reading (1-0).
L´ancien international (1 sélection), en fin de contrat avec l´AC Ajaccio en juin dernier mais qui s´entraînait toujours avec l´effectif corse, avait eu des contacts, cet été, avec Valenciennes et des clubs italiens et israéliens.
Source :
http://www.lequipe.fr/Foootball/20061023_092107_01.html
J´en pense que Porato n´est pas mauvais mais n´a pas le niveau de la ligue des champions ( il ne la jouerait qu´au deuxieme tour ) et du championnat Anglais , face a des grands attaquants comme Henry ou bien Rooney ... je le voit mal jouer fin bon , ca reste un tres bon gardien mais qui a eu du mal a se trouver un grand club afin devoluer
je me rapelle lorsqu´il etait a Creteil ( l2) j´allait voir les matchs de l´usc et il etait plutot bon .
Mais bon Abramovitch a de l´argent je ne sais pas s´il a le droti a un joker comme en france , ca metonnerait sinon il aurait deja fait des offres de transferts ^^ .
V