CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'etais Nancy...

nostromath
nostromath
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:16:54

[Magic-Waddle] Posté le 23 octobre 2006 à 12:14:33 nancy ils sont jamais gagné de championnat de L1 la honte putain
c kan la derniere fois ke nancy etait devant l´om au classement?
ca remonte à l´avant-guerre
et encore

C´est pas le même budget non plus....compare ce qui est comparable !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:41:46

Et pourquoi pas, ils ont la meilleure défense de L1 avec 5 petis buts encaissés ... un jeu collectif assez séduisant et surtout ils mouillent tous le maillot ... Moi je nous vois bien perdre 1-2 chez nous !! !
Cette équipe ressemble comme deux gouttes d´eau au LOSC

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
23 octobre 2006 à 15:51:15

ca fait plaisir de voir que les avis sur nancy commencent a changer dans le bon sens :)

rien09
rien09
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:58:04

:salut: à tous,en ce qui concerne les changements d´avis sur Nancy je crois qu´on s´oriente plutôt sur l´irritation plutôt que sur le respect...

Certes des équipes et même leurs supporters nous respectent mais je pense que ca tourne à l´irritation: rien qu´à voir l´arbitrage de samedi soir j´ai la vague impression que Nancy dérange la ligue en étant à la 3e place :sarcastic:

Et ya pas que ça,rien qu´à voir le tirage au sort de la coupe de la ligue on voit qu´on joue contre toulouse demain et que si on passe on va soit à Paris soit à Lyon....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:58:19

J´ai jamais considéré nancy comme des buses niveau ballons ... je les avais même donné vainqueur en uefa contre schalke 04 au retour ... ça joue vraiment bien au ballon et très collectif ... de plus on s´est gargarisé sur la défense de l´ohème mais nancy aussi avant OM-OL n´avait pris que 5 buts en L1 (d´ailleurs c´est toujours le cas) !! !
J´espère me tromper quand au résultat à gerland mais franchement je le sens pas autant que j´était sur qu´on mettrait une piquette à l´ohème

rien09
rien09
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:58:53

arf j´ai mis 2 fois "rien qu´à voir" .....

j´ai oublié de me relire lol.

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
23 octobre 2006 à 16:02:57

:lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:03:49

rien09 Posté le 23 octobre 2006 à 15:58:04 à tous,en ce qui concerne les changements d´avis sur Nancy je crois qu´on s´oriente plutôt sur l´irritation plutôt que sur le respect...

Certes des équipes et même leurs supporters nous respectent mais je pense que ca tourne à l´irritation: rien qu´à voir l´arbitrage de samedi soir j´ai la vague impression que Nancy dérange la ligue en étant à la 3e place

Et ya pas que ça,rien qu´à voir le tirage au sort de la coupe de la ligue on voit qu´on joue contre toulouse demain et que si on passe on va soit à Paris soit à Lyon....

:d) stop avec le coup de l´équipe persécuté ... samedi c´est chrétien qui marque d´un beau missille mais c´était clairement nantes qui avait dominé !! ! et c´est en ça que je trouve nancy très dangereux ... nancy plie mais ne rompt pas et ensuite te fait très mal quand tu t´y attends le moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 16:04:17

Et si c´etais Nancy , et si c´etais saint etienne et si c´etais marseille :question:

Et au final rien , alors arreter :snif:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:12:00

Le Mans avait fait un super match contre lyon la saison passé il se sont finalement incliné 2-1 mais c´était trop pas mérité pour lyon tellement le match était équilibré,

au match retour j´y ai cru je me suis dis il peuve le faire resultat 8-1 pour lyon :honte:

La vidéo du moment